Le top

Kapuchuu16 nous en dit plus

J'ai été recalée pour les deux dans ce cas-ci. J'ai vraiment voulu montrer ma motivation car le travail m'intéressait énormément. On a pris ça pour une forte personnalité qui ne pourrait pas convenir avec l'équipe. J'avais pourtant bien expliqué que je suis assez discrète, calme avec un caractère caméléon. Ce qui est vrai, à mon travail actuel je m'entends avec tout le monde. On m'a aussi expliqué que, finalement, le fait que je connaisse déjà le programme qu'ils utilisent était problématique, car du coup, l'autre nouvel employé et moi n'aurions pas eu la même formation. Ha et que je finirai par m'ennuyer à ce poste aussi (poste de mes rêves, je le rappelle). Bref. Je n'ai vraiment pas compris leur réaction.

zen59 nous en dit plus

#Bonjour tout le monde, je suis l'auteur de cette VDM... alors déjà merci à tous les messages de soutien =) Pour répondre à peu près à tout le monde, Ouiii ca fait trèès mal ! Le cri que jai poussé ressemblait à peu de choses près à un ~YYYYÉÉÉÉHAIIIIEEOUTCHE~ ^^ ,Jai une coupure de gauche a droite et avec les plis de la peau, la repousse des poiles, et les frottement ca piiique ! pour ceux qui disent que se raser a cet endroit est "mal" (wouhouuu), peu viril etc etc . (j'en passe), je tiens à dire que jfais ce que jveux de mes couilles :p et que jle fais aussi pour le plaisir et la douceur des rapports avec ma copine.. si vous n'aimez vous entretenir, et qu'apprivoiser des familles de morpions est votre passe temps, c'est votre vie =)

sangpoursang nous en dit plus

bonjour! je suis l'auteur, et l'heureuse élue du coeur de l'homme-qui-paniquait-trop ^^ pour vous rassurer, nous avons 5 enfants, et mon homme a bel et bien paniqué complet des le début du travail. mais bizarrement, pas au moment de la naissance. il supporte mal de voir les siens se faire mal, il imagine toujours le pire. il a quand même eut la présence d'ésprit de me donner du papier wc pour éponger mon sang :D sinon mon nez va bien, fracture minime, sans déplacement, donc ça va ^^ l'homme est rassuré, mais sur le coup, il a fallut que je le calme..mais j'ai l'habitude, je ne suis pas quelqu'un qui panique..j'ai même rigolé... bref, mon homme est un homme, un vrai, qui s'inquiète juste beaucoup pour ceux qu'il aime :) merci pour vos com' :)