Pour le fun
Par Camelia - 28/03/2012 05:52 - France - Meaux
Par Camelia - 28/03/2012 05:52 - France - Meaux
Par Anonyme - 29/09/2010 16:24 - France
Par Kapuchuu16 - 05/07/2021 18:30
Par JohnPetrucci - 27/05/2009 09:39
Par zen59 - 25/08/2013 01:13 - France - Nancy
#Bonjour tout le monde, je suis l'auteur de cette VDM... alors déjà merci à tous les messages de soutien =) Pour répondre à peu près à tout le monde, Ouiii ca fait trèès mal ! Le cri que jai poussé ressemblait à peu de choses près à un ~YYYYÉÉÉÉHAIIIIEEOUTCHE~ ^^ ,Jai une coupure de gauche a droite et avec les plis de la peau, la repousse des poiles, et les frottement ca piiique ! pour ceux qui disent que se raser a cet endroit est "mal" (wouhouuu), peu viril etc etc . (j'en passe), je tiens à dire que jfais ce que jveux de mes couilles :p et que jle fais aussi pour le plaisir et la douceur des rapports avec ma copine.. si vous n'aimez vous entretenir, et qu'apprivoiser des familles de morpions est votre passe temps, c'est votre vie =)
Par Anonyme - 16/09/2010 18:02 - France
Par Anonyme - 22/07/2021 14:01
Par Wymanfar - 03/08/2013 07:39 - France - Besan
Par Anonyme - 27/07/2021 22:22 - Turkey - Istanbul
Par Pauline - 24/08/2010 16:28 - France
Par romantiqueagogo - 22/08/2010 10:22 - France
Par Nolife - 25/04/2017 13:44
Par LoliLol... - 03/07/2008 17:48
Par Anonyme - 04/08/2021 09:30 - France
Par Lou - 12/03/2015 11:05 - France - Saint-rustice
Par Astic - 15/08/2010 11:19 - Belgique
Par Barbiton - 12/08/2010 15:56 - France
Par Annival - 01/07/2008 10:59
Par Giulia Broggio_771561064 - 10/08/2021 14:01
Par Erho - 28/12/2022 20:20
Par Anonyme - 04/08/2010 18:03 - France
Par Diana Meierhans - 17/08/2021 16:00 - Switzerland
Par Rien - 21/04/2009 22:43
Par Anonyme - 03/09/2021 22:22 - Belgium
Par Inconnu - 15/04/2009 15:47
Par sangpoursang - 21/06/2013 16:24 - France - Merlebach
bonjour! je suis l'auteur, et l'heureuse élue du coeur de l'homme-qui-paniquait-trop ^^ pour vous rassurer, nous avons 5 enfants, et mon homme a bel et bien paniqué complet des le début du travail. mais bizarrement, pas au moment de la naissance. il supporte mal de voir les siens se faire mal, il imagine toujours le pire. il a quand même eut la présence d'ésprit de me donner du papier wc pour éponger mon sang :D sinon mon nez va bien, fracture minime, sans déplacement, donc ça va ^^ l'homme est rassuré, mais sur le coup, il a fallut que je le calme..mais j'ai l'habitude, je ne suis pas quelqu'un qui panique..j'ai même rigolé... bref, mon homme est un homme, un vrai, qui s'inquiète juste beaucoup pour ceux qu'il aime :) merci pour vos com' :)
Par Robert - 22/01/2012 17:06 - France
Par Loh - 10/06/2008 08:39
Par bacàsable - 12/06/2013 19:50 - France - Valence
Par merde - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Suisse
Mots-clés
J'ai été recalée pour les deux dans ce cas-ci. J'ai vraiment voulu montrer ma motivation car le travail m'intéressait énormément. On a pris ça pour une forte personnalité qui ne pourrait pas convenir avec l'équipe. J'avais pourtant bien expliqué que je suis assez discrète, calme avec un caractère caméléon. Ce qui est vrai, à mon travail actuel je m'entends avec tout le monde. On m'a aussi expliqué que, finalement, le fait que je connaisse déjà le programme qu'ils utilisent était problématique, car du coup, l'autre nouvel employé et moi n'aurions pas eu la même formation. Ha et que je finirai par m'ennuyer à ce poste aussi (poste de mes rêves, je le rappelle). Bref. Je n'ai vraiment pas compris leur réaction.