Par Sophie K - 12/08/2009 19:08
Le top
Sophie K nous en dit plus
Par techspasdroles - 14/06/2012 12:09 - France - Caen
Free jazz
Par Celine - 08/05/2021 22:21 - France
Par ThomasParis - 29/08/2008 14:33
Napalm du matin, chagrin
Par micmac - 28/08/2008 10:44
Attends, j'arrive !
Par Anonyme - 02/06/2020 07:30
Faut pas rêver
Par Exhausted - 04/01/2022 18:01
Coquinous
Par Huster Dream - 25/04/2021 22:15 - France - Cousance
Astuce économique
Par zouzou - 26/08/2008 06:32
La bonne blague
Par Anonyme - 05/09/2022 14:20
Retardée
Par Alice - 21/08/2008 15:35
Par look how totally not racist I am! - 10/07/2014 09:32 - Etats-Unis - Salida
Par threesome - 23/10/2013 06:12 - France - Cenon
Par Anonyme - 10/10/2013 23:52 - France - Asni
Allô ?
Par Anonyme - 08/10/2022 16:20 - France
Par satétone - 23/06/2009 18:38
Fierté
Par Audrey - 19/07/2025 06:20 - France
Bon ap'
Par Anonyme - 01/06/2021 20:01
Par Anonyme - 22/10/2010 14:47 - France
Par héhé.. - 11/06/2009 16:34
Ah ouais, d'accord
Par Grayoux - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Sale quartier
Par P.... 6 mois - 14/05/2015 21:53 - France
Fausse joie
Par Anonyme - 16/06/2021 12:15
Par Vince_49 - 06/06/2009 11:42
Par depepj - 29/03/2012 15:54 - Royaume-Uni - Rawtenstall
Pour le fun
Par Camelia - 28/03/2012 05:52 - France - Meaux
Par tropolie - 03/05/2015 20:22 - France - Nantes
tropolie nous en dit plus
En fait, ça m'est arrivé le dernier jour des vacances. J'avais déjà payé l'hôtel et j'avais mes billets d'avion et de train pour le retour, donc à part ne pas acheter un journal ou un bouquin et me serrer un peu la ceinture, ça n'avait rien de dramatique… Il me manquait les un euros et quelques du ticket de tram pour aller de la gare à chez moi. J'aurais pu faire le chemin à pied cela dit…
Par Anonyme - 29/09/2010 16:24 - France
Par LeMousse - 28/04/2015 07:57 - Luxembourg
Adaptation
Par Kapuchuu16 - 05/07/2021 18:30
Kapuchuu16 nous en dit plus
J'ai été recalée pour les deux dans ce cas-ci. J'ai vraiment voulu montrer ma motivation car le travail m'intéressait énormément. On a pris ça pour une forte personnalité qui ne pourrait pas convenir avec l'équipe. J'avais pourtant bien expliqué que je suis assez discrète, calme avec un caractère caméléon. Ce qui est vrai, à mon travail actuel je m'entends avec tout le monde. On m'a aussi expliqué que, finalement, le fait que je connaisse déjà le programme qu'ils utilisent était problématique, car du coup, l'autre nouvel employé et moi n'aurions pas eu la même formation. Ha et que je finirai par m'ennuyer à ce poste aussi (poste de mes rêves, je le rappelle). Bref. Je n'ai vraiment pas compris leur réaction.
Mots-clés
J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire! (oui c'est moi l'auteur de la VDM..) Donc pour répondre à certains médisants, non ce n'était pas dans le but de la promotion canapé, étant donné que, même si c'est un des dirigeants, il ne joue en rien un rôle dans l'évolution de carrière des employés. Et TOC ! Je ne l'ai pas non plus allumé, c'est d'ailleurs lui qui me faisait quelques "avances". Petite précision : il est célibataire. Sinon.. C'est vrai que c'était stupide en y repensant! Mais bon que voulez-vous, on se refait pas :p Et sinon, concernant l'ambiance au boulot..Avec lui ça s'est bien passé. Mais je vous laisse imaginer l'embarras quand je me suis retrouvée nez à nez avec la femme de ménage!...