Le top

Sophie K nous en dit plus

Sophie K 0

J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire! (oui c'est moi l'auteur de la VDM..) Donc pour répondre à certains médisants, non ce n'était pas dans le but de la promotion canapé, étant donné que, même si c'est un des dirigeants, il ne joue en rien un rôle dans l'évolution de carrière des employés. Et TOC ! Je ne l'ai pas non plus allumé, c'est d'ailleurs lui qui me faisait quelques "avances". Petite précision : il est célibataire. Sinon.. C'est vrai que c'était stupide en y repensant! Mais bon que voulez-vous, on se refait pas :p Et sinon, concernant l'ambiance au boulot..Avec lui ça s'est bien passé. Mais je vous laisse imaginer l'embarras quand je me suis retrouvée nez à nez avec la femme de ménage!...

tropolie nous en dit plus

En fait, ça m'est arrivé le dernier jour des vacances. J'avais déjà payé l'hôtel et j'avais mes billets d'avion et de train pour le retour, donc à part ne pas acheter un journal ou un bouquin et me serrer un peu la ceinture, ça n'avait rien de dramatique… Il me manquait les un euros et quelques du ticket de tram pour aller de la gare à chez moi. J'aurais pu faire le chemin à pied cela dit…

Kapuchuu16 nous en dit plus

J'ai été recalée pour les deux dans ce cas-ci. J'ai vraiment voulu montrer ma motivation car le travail m'intéressait énormément. On a pris ça pour une forte personnalité qui ne pourrait pas convenir avec l'équipe. J'avais pourtant bien expliqué que je suis assez discrète, calme avec un caractère caméléon. Ce qui est vrai, à mon travail actuel je m'entends avec tout le monde. On m'a aussi expliqué que, finalement, le fait que je connaisse déjà le programme qu'ils utilisent était problématique, car du coup, l'autre nouvel employé et moi n'aurions pas eu la même formation. Ha et que je finirai par m'ennuyer à ce poste aussi (poste de mes rêves, je le rappelle). Bref. Je n'ai vraiment pas compris leur réaction.