Par colibri110 - 26/07/2014 20:10 - Belgique - Montegn
Le top
Les clichés
Par Avocado - 05/02/2022 07:30
Par Anonyme - 27/02/2016 18:17 - France - Neuilly-sur-marne
Par Camille D - 08/01/2013 16:09 - France
Sommeil paisible
Par Belloboidorman - 21/12/2020 06:26
Papa pas fute-fute
Par droopynet - 27/06/2020 12:02 - France - Saint-?tienne-de-montluc
On marche sur les pieds !
Par Anonyme - 16/11/2020 12:19
Ne jamais regarder
Par pauvredemoi - 28/12/2012 00:53 - France - Macau
Un train de retard
Par Callista - 27/06/2020 09:30
Sortez couverts
Par Mateo - 01/03/2022 17:59
Tiens, t'es là ?
Par Anonyme - 23/11/2020 17:58 - France
Par mincealors1 - 10/12/2012 11:53 - France - Levallois-perret
mincealors1 nous en dit plus
La clé
Par Anonyme - 09/12/2020 20:02
Par Allô - 06/04/2019 06:30
Génération désenchantée
Par Anonyme - 22/12/2020 20:02
Par EtAlors - 05/01/2016 07:56 - France - Saulx-les-chartreux
Logique de fac
Par roz - 28/12/2020 06:30 - France
Grand gamin
Par PointPointPoint... - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique
Compteur
Par Anonyme - 05/11/2012 11:11 - France
Pas invité
Par unknown#5 - 18/11/2008 18:20
Par Anonyme - 27/09/2010 12:53 - Reserved
Date importante
Par Helia - 31/12/2020 20:02 - France
Par tatar67 - 16/04/2014 22:02 - Maurice - Port Louis
Debout !
Par Anonyme - 12/01/2021 06:30 - France
Par Sam Papayoko - 09/04/2014 19:38 - Nouvelle-Calédonie - Kon
Par lemac22 - 09/11/2008 09:34
lemac22 nous en dit plus
En fait, le resto est fermé, et la visite a eu lieu à 8h30 le matin, donc pas évident d'accuser quelqu'un d'autre...
Par Mathilde95 - 01/04/2014 13:06 - Royaume-Uni - Kingston
Favoritisme
Par Cricri - 21/01/2021 06:30
Par Tim - 25/04/2011 22:15 - France
Par tht987 - 05/01/2017 08:59 - Polynésie française - Papeete
Mots-clés
Coucou tous le monde ! alors voila je suis l'auteur(e) de cette VDM, mon pseudo n'est pas le même car je n'étais pas inscrite quand j'ai publié ma VDM. Et j'ai aussi pris des mois pour poster un commentaire je sais ^^. Bon quelque explication: En faite la VDM c'est passé il y a une dizaine d'année, et je suis la petite sœur en question ! Et oui j'avais vraiment appelé la police et elle est venue, ma grande sœur c'étais cachée je ne sais plus ou au fond de notre grenier, et elle y est rester cachée un bon moment pour que je puisse faire venir la police ( je leur avais dit que ma sœur avait disparue et que j'étais toute seul) enfin bref, ma sœur ( et moi aussi un peu) a eu le droit de se faire sermonné par la police et par nos parents qui n'étaient pas la ce jour, voila ! Et j'ai adorée vos commentaires !