Le top

Sophie K nous en dit plus

Sophie K 0

J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire! (oui c'est moi l'auteur de la VDM..) Donc pour répondre à certains médisants, non ce n'était pas dans le but de la promotion canapé, étant donné que, même si c'est un des dirigeants, il ne joue en rien un rôle dans l'évolution de carrière des employés. Et TOC ! Je ne l'ai pas non plus allumé, c'est d'ailleurs lui qui me faisait quelques "avances". Petite précision : il est célibataire. Sinon.. C'est vrai que c'était stupide en y repensant! Mais bon que voulez-vous, on se refait pas :p Et sinon, concernant l'ambiance au boulot..Avec lui ça s'est bien passé. Mais je vous laisse imaginer l'embarras quand je me suis retrouvée nez à nez avec la femme de ménage!...

Nym2201 nous en dit plus

Bonjour à tous. Je suis l'auteure de la VDM. Merci beaucoup de m'avoir enfin publiée ! (et oui ma vie est une successions de VDM, mais aucune de mes anecdotes n'a été validée !). Merci pour vos commentaires. J'aimerais préciser quelque chose: si le jeune homme a parlé de galanterie, moi je m'en balance pas mal ! Quand il m'a laissée passer, je ne me suis pas dit "oh la galanterie n'est pas morte" mais plutôt "ah ! enfin quelqu'un de poli qui laisse passer les autres au lieu de s'engouffrer comme un taré". C'est le fait que ce soit intéressé du coup qui me fait dire que c'est une "VDM". Après je dois avouer que ça m'a fait beaucoup rire, et je me suis même retournée pour lui dire "ah bravo !". Il s'agissait de faire de l'humour plus qu'autre chose je pense, parce qu'en vrai, je ne suis aps si jolie que ça, et il n'a pas cherché à me draguer. Voilà !

Poussinou33 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. En fait, j’étais avec mon copain depuis 6 mois et il m'a larguée par Facebook car il ne voulait pas "me blesser". Je me suis rendue compte que j’avais aimé seulement en rentrant du boulot le soir donc tous mes amis ont pu le voir avant que je dislike