Par SchoolUniform - 01/08/2015 22:16 - France - Bordeaux
Le top
Par Petit Panda - 18/02/2018 10:00 - France
Par sashai - 17/08/2009 12:01
Par Sophie K - 12/08/2009 19:08
Sophie K nous en dit plus
Par techspasdroles - 14/06/2012 12:09 - France - Caen
Free jazz
Par Celine - 08/05/2021 22:21 - France
Par ThomasParis - 29/08/2008 14:33
Napalm du matin, chagrin
Par micmac - 28/08/2008 10:44
Attends, j'arrive !
Par Anonyme - 02/06/2020 07:30
Faut pas rêver
Par Exhausted - 04/01/2022 18:01
Coquinous
Par Huster Dream - 25/04/2021 22:15 - France - Cousance
Astuce économique
Par zouzou - 26/08/2008 06:32
Sacrée soirée
Par chancedecocu - 06/07/2015 05:19 - France
La bonne blague
Par Anonyme - 05/09/2022 14:20
Retardée
Par Alice - 21/08/2008 15:35
Par threesome - 23/10/2013 06:12 - France - Cenon
Par Anonyme - 10/10/2013 23:52 - France - Asni
Fausse alerte
Par coquinette - 07/06/2015 12:54 - France - Chatou
Allô ?
Par Anonyme - 08/10/2022 16:20 - France
Par satétone - 23/06/2009 18:38
Fierté
Par Audrey - 19/07/2025 06:20 - France
Bon ap'
Par Anonyme - 01/06/2021 20:01
Par Nym2201 - 30/09/2013 21:17 - France - Castelginest
Nym2201 nous en dit plus
Bonjour à tous. Je suis l'auteure de la VDM. Merci beaucoup de m'avoir enfin publiée ! (et oui ma vie est une successions de VDM, mais aucune de mes anecdotes n'a été validée !). Merci pour vos commentaires. J'aimerais préciser quelque chose: si le jeune homme a parlé de galanterie, moi je m'en balance pas mal ! Quand il m'a laissée passer, je ne me suis pas dit "oh la galanterie n'est pas morte" mais plutôt "ah ! enfin quelqu'un de poli qui laisse passer les autres au lieu de s'engouffrer comme un taré". C'est le fait que ce soit intéressé du coup qui me fait dire que c'est une "VDM". Après je dois avouer que ça m'a fait beaucoup rire, et je me suis même retournée pour lui dire "ah bravo !". Il s'agissait de faire de l'humour plus qu'autre chose je pense, parce qu'en vrai, je ne suis aps si jolie que ça, et il n'a pas cherché à me draguer. Voilà !
Par Anonyme - 22/10/2010 14:47 - France
Par Poussinou33 - 28/09/2013 14:27 - France - Bordeaux
Poussinou33 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. En fait, j’étais avec mon copain depuis 6 mois et il m'a larguée par Facebook car il ne voulait pas "me blesser". Je me suis rendue compte que j’avais aimé seulement en rentrant du boulot le soir donc tous mes amis ont pu le voir avant que je dislike
Par héhé.. - 11/06/2009 16:34
Fausse joie
Par Anonyme - 16/06/2021 12:15
Par Vince_49 - 06/06/2009 11:42
Par Anonyme - 14/09/2013 06:30 - France - Grasse
Par depepj - 29/03/2012 15:54 - Royaume-Uni - Rawtenstall
Mots-clés
J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire! (oui c'est moi l'auteur de la VDM..) Donc pour répondre à certains médisants, non ce n'était pas dans le but de la promotion canapé, étant donné que, même si c'est un des dirigeants, il ne joue en rien un rôle dans l'évolution de carrière des employés. Et TOC ! Je ne l'ai pas non plus allumé, c'est d'ailleurs lui qui me faisait quelques "avances". Petite précision : il est célibataire. Sinon.. C'est vrai que c'était stupide en y repensant! Mais bon que voulez-vous, on se refait pas :p Et sinon, concernant l'ambiance au boulot..Avec lui ça s'est bien passé. Mais je vous laisse imaginer l'embarras quand je me suis retrouvée nez à nez avec la femme de ménage!...