Par coquelicotte - 12/02/2009 08:44
Le top
Bonne action
Par Anonyme - 13/11/2021 20:00 - France - Nantes
Merci pour le rappel
Par ziganna - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Calendrier
Par Birthday - 06/08/2020 06:30
Par Bus Criminal - 19/03/2013 09:55 - Pologne - Warsaw
Par dudule - 07/04/2010 14:22
Par petitprobleme - 12/03/2013 16:50 - France
Petit con
Par le petit con - 10/03/2013 15:05 - France
Par Anonyme - 06/10/2011 11:28 - France
Par philou - 14/04/2008 07:50
Par Ju_Ski - 04/03/2013 20:56 - France - Roche-la-moli
C'est réussi
Par Anonyme - 25/12/2021 22:22
La réponse
Par byeehell - 24/03/2010 05:49
L'entourloupe classique
Par Keyser Söze - 04/01/2022 14:01
Pas bouger
Par klarann - 03/10/2020 16:02 - France
Par Anonyme - 01/09/2011 11:27 - France
Ah oui
Par oups la boulette - 03/01/2014 16:17
Ça ira mieux la prochaine fois
Par Anonyme - 24/01/2022 22:22
Grillée
Par lili - 26/03/2008 15:40
Par colibri110 - 26/07/2014 20:10 - Belgique - Montegn
Par MisterJingles - 22/01/2013 10:57 - France
MisterJingles nous en dit plus
Les clichés
Par Avocado - 05/02/2022 07:30
Par Anonyme - 02/01/2013 11:15 - France - Chaville
Sommeil paisible
Par Belloboidorman - 21/12/2020 06:26
Papa pas fute-fute
Par droopynet - 27/06/2020 12:02 - France - Saint-?tienne-de-montluc
On marche sur les pieds !
Par Anonyme - 16/11/2020 12:19
Un train de retard
Par Callista - 27/06/2020 09:30
Sortez couverts
Par Mateo - 01/03/2022 17:59
Tiens, t'es là ?
Par Anonyme - 23/11/2020 17:58 - France
Drague de relou
Par WTF - 13/12/2012 11:36 - France - Strasbourg
Mots-clés
Hello, je suis l'auteur de la VDM (je n'avais pas de compte lors de sa création). Wow, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit publiée ! J'ai survolé vos commentaires, alors, pour répondre à vos questions: Quand elle est tombée enceinte, nous étions ensemble depuis six mois, nous ne parlions pas d'avoir d'enfants pour le moment mais elle savait pertinemment que j'en voulais dans le futur. Evidemment aujourd'hui nous ne sommes plus ensembles, nous nous sommes séparés peu après. Pour sa défense, elle m'a dit que "De toute façon, je ne l'aurais pas gardé, donc à quoi bon t'en parler et te faire du mal ?". Pour l'histoire de l'amant, ça reste une option plausible, si elle m'a menti là dessus elle aurait très bien pû me cacher d'autres choses. Si je l'avais su à l'époque, j'aurais certainement voulu le garder.