Busman's holiday
Par Anonyme - 17/12/2021 13:59
Par Anonyme - 17/12/2021 13:59
Par Croissant - 23/09/2014 06:01 - Japon - Kochi
Par Anonyme - 23/12/2021 06:30 - France - Cannes
Par chopper62 - 18/01/2009 11:19
Par LaDivine - 21/09/2020 06:30 - France
Par Anonyme - 26/02/2013 13:52 - France - Saint-pierre-d'autils
Par Anonyme - 27/05/2023 10:20
Par Inconnu - 14/01/2009 12:51
Par Anonyme - 14/01/2022 16:01
Par Anonyme - 31/03/2008 20:15
Par Anonyme - 21/01/2022 18:01 - France
Par Anonyme - 16/06/2023 10:20 - France
Par Debonnesbases - 05/02/2013 23:41 - France - Levallois-perret
Par Chocococo - 26/08/2011 09:25 - France
Par Anonyme - 31/01/2022 22:22 - France - Bourg-lès-valence
Par fridayG - 09/03/2016 16:51 - France
Par LordK1 - 22/03/2008 15:55
Les grandes chutes du Niagara sont au canada oui. Merci à vous pour ces messages de soutien (qui font plaisir même sans en connaître les auteurs). Au final, elle m'aura juste quitté pour un autre mec, et non, elle n'a pas su ce que je lui réservais comme surprise.
Par Anonyme - 01/02/2022 12:00
Par Je Re My - 03/02/2022 18:01
Par nimportequiter - 26/07/2014 22:54 - France - Quilly
Par gerju - 13/08/2011 09:17 - France
Par boulet - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Le Molay
Par Bluedevil - 24/02/2022 09:30
Par Anonyme - 16/11/2020 07:30
Par Anonyme - 27/11/2020 20:08 - France
Par volodia - 13/07/2011 10:08 - France
Je suis surpris de tout ce tapage : je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réactions. J'ai dit ça sur le coup de la colère, en répétant une expression débile et sans arrière-pensée, qui vient sans doute du fait que le riz est l'aliment principal dans de nombreux pays d'Asie car peu cher. Mais c'est vrai qu'on ne peut dire tout à n'importe qui et si les Juifs adorent les blagues juives (parce qu'ils ont un humour fantastique), certaines autres communautés ne supportent aucune allusion. Merci quand même d'avoir commenté ma pauvre VDM. Bon vent !
Par Anonyme - 28/11/2020 22:07
Par Anonyme - 09/03/2022 20:00
Par Anonyme - 09/12/2012 14:24 - France - Madirac
Par systeim - 27/06/2011 20:43 - France
Mots-clés
Bonsoir, Je suis l'auteur de la vdm. Je vais en rassurer beaucoup en vous confiant que ma copine plaisantait, bien sûr (et que la manière dont elle tourne ses plaisanteries fait que même une invention de ce type n'est pas chez elle de mauvais goût). Suite à une petite histoire complice entre nous, et parce qu'elle a un réel talent pour le théâtre, elle m'a accueilli en faisant mine d'avoir pris une grande, trèès grande décision et a maintenu le suspens très longuement avant de m'annoncer..cette fameuse idée. Au final, ce qui est le plus drôle dans l'histoire, c'est tout le jeu qu'elle a développé autour de sa plaisanterie, plus que ce qui est raconté ici, et qui serait une situation des plus sordides.. Pour commenter les derniers mots de la vdm, son boss ne la harcèle pas non plus, seulement il est un brin trop enclin aux compliments et il rêve de toute évidence un peu trop (aaah le fantasme lesbien..). Cela dit ne vous en faites pas pour nous deux, l'appartement viendra, et l'argent (au moins un petit peu) également on l'espère, mais d'une manière respectable. Merci à tous, je vois qu'il y en a qui ont rebondi sur mon histoire pour lâcher des jets de bons mots en tous genres ;)