Il n'a pas tort
Par Algo - 02/08/2023 20:20
Par Algo - 02/08/2023 20:20
Par Juju - 05/12/2020 09:30
Par kapit - 31/12/2009 14:01
Par Eraclya - 17/12/2020 07:30 - France
Par Anonyme - 26/03/2022 16:00
Par mrpanda - 15/05/2014 19:09 - Belgique
Par Cestpasdutoutcequevouscroyez - 20/11/2012 20:58 - France - Brest
Par morvax - 08/06/2011 17:24 - France
Par BeLucky - 27/12/2009 23:02
Par Rom49 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Bibi_mezzanine - 08/05/2014 15:27 - France - Montpellier
Bonjour à tous, ceci est ma vdm; Pour vous expliquer un peu le contexte c'est un jeune couple de Brésiliens qui ne possédait pas de voiture en France, j'aurais pensé qu'ils auraient pu louer ou demander à des amis... Surtout qu'ils avaient vu le lit monté et bon ça se voyait que c’était assez volumineux hein ! C'est une mezzanine Ikea en 200x160... donc forcement matelas 2 places, bureau de 2m de long... n’empêche ils s'en sont sortis à vélo avec un petit coup de pouce pour le matelas j'ai quand même fait un aller-retour en voiture avec eux. Voilà... j'ai bien ri quand même et ça m'a donné l'occasion de pouvoir écrire sur le site de VDM =D
Par Mart - 23/11/2008 17:53
Par Dorine - 03/01/2021 06:30
Par Idjy - 05/01/2021 07:30
Par YOUKOU - 15/12/2015 00:29 - France
Par SalB - 13/05/2011 09:25 - France
Par pruneau carotte - 22/05/2009 11:42
Par sarah-09 - 18/10/2012 10:35 - Belgique - Brussels
Par Anonyme - 26/04/2022 22:22
Par Elmatador - 04/04/2014 13:11 - France - Paris
Par Anonyme - 01/05/2022 00:19
Par Roof - 05/11/2008 19:26
Par Anonyme - 04/05/2022 10:10 - France
Par salimacara - 04/11/2008 14:31
Par Anonyme - 18/03/2014 18:35 - France - Massy
Par Anonyme - 12/11/2015 17:03 - France - Marsannay-la-côte
Par Anonyme - 28/01/2021 12:01 - France - Orvault
Par Anaïs - 10/10/2023 00:20
Par Vieuxpainsurmonbalcon - 02/03/2014 11:35 - France - Issy-les-moulineaux
Par ZhinaOfiiciel - 12/09/2012 21:06 - France - Touques
C'est ma VDM. Ceux qui disent que j'ai couché avec mon "Ex patron" pour avoir mon "Ex boulot" n'ont pas toutes les infos. Mon ex copain m'a larguée parce que j'ai appris que je suis enceinte de 4 mois et ne veut pas assumer la petite. Voila, en tout cas, merci des commentaires sympa ;) Ps : Mon ancien compte ZhinaOfficiel a été supprimé donc celui-ci est mon nouveau.
Mots-clés
Je ne vois pas en quoi certains se sentent obligés de faire preuve d'agressivité. J'ai publié cette VDM dans le seul but de montrer la culpabilité. Et même en publiant ça, je fais parti des nombreuses personnes qui aident ces gens en difficulté. Alors oui, le temps de quelque seconde on peut rire de tout, si dans la vrai vie on arrive a se prendre au serieux. Desproges riait bien de son propre cancer, il en est mort avec humour. Alors arrêtez un peu de jouer les super héros, on est pas la pour s'insulter a priori. Donc cessez le feu. PS : Non, pas de régime en vu, je suis svelt ^^. C'est juste qu'elle travaille avec eux :) Merci a ceux qui me soutiennent ^^