Généreux
Par Lynks35 - 21/10/2009 09:16
Par Lynks35 - 21/10/2009 09:16
Par Varvouille - 15/10/2015 18:15 - Monaco
Par Lolotte - 06/03/2011 09:42 - France
Par cadaric - 05/10/2009 15:03
Par Anonyme - 19/06/2022 18:20
Par Anonyme - 22/01/2014 14:49 - France - Poulx
Par Anonyme - 18/09/2015 09:31 - Union européenne
Par Chiquita - 03/10/2008 07:09
Par neosoda - 17/09/2009 14:42
Par Anti_donjuan_discount - 16/07/2012 10:58 - France - Dijon
Par Anonyme - 30/01/2011 10:51 - France
Par Anonyme - 20/03/2021 06:30
Par dirladirladada - 25/08/2015 16:17 - France
Par riri - 20/09/2012 21:05
Par Anonyme - 07/04/2021 18:01
Par Anonyme - 23/01/2011 21:19 - France
Par Anonyme - 19/01/2011 15:40 - Suisse
Par Seule - 01/08/2022 12:20
Par Snickers46 - 06/12/2013 06:26 - France
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM, vos commentaires me font bien rire ! Pour apporter un peu plus de précision c'est la deuxième fois que je change de pilule, la première m'a fait gonfler (comme un ballon oui) et j'ai pris 6 kg, le médecin m'a donc prescrit celle-ci, qui ne me fait pas manger (trop cool) mais on vient de se rendre compte ma famille et moi que c'est le début de ma "transformation " ;. En effet depuis 2 mois je suis nerveuse, impossible de dormir, baisse de la libido, dépression et troubles visuels (yeux humides et intolérance aux lentilles). On a mis un certain temps à comprendre que c'était à cause de la pilule mais j'ai rendez-vous dès mardi pour la changer ! Heureusement car mes sauts d'humeur commençaient à nuire sur mon couple (déjà qu'on ne fait plus rien....) Voila voilà
Par Anonyme - 05/04/2021 17:57
Par Anonyme - 07/01/2011 01:30 - France
Par Anonyme - 03/01/2011 17:59 - Suisse
Par J-C - 13/08/2009 07:49
Par M4lch4nc3use - 12/08/2019 23:00
Par Anonyme - 24/08/2022 10:18
Bonjour je suis l'auteur de la VDM . Enfaite le gros problème c'est que je n'avais pas accès a son espace personne ,son adresse mail ni a ces identifiants (part contre je ne sais toujours pas pourquoi la première personne insister autant sur sa signature surtout que oublie de ma part son dernier choix était la crémation ) du coup la demande de résiliation était obligatoirement classé sans suite même avec un acte de décès . La situation a était réglé des le moment ou une personne plus compressif du groupe a accepté de me donné ces identifiant de connexions .La j'ai peu faire la lettre convenablement avec actes de décès
Par Chris - 31/08/2008 10:15
Par Anonyme - 01/06/2012 23:29 - France - Rambouillet
Par toto - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Carquefou
Par docteur - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Fresnes
Par Anonyme - 05/09/2022 22:22 - France - Chilly-mazarin
Mots-clés
Petit précision ! Le "ton moqueur" était tout de même gentil, c'était pas méchant quoi... Petit boutade avant de partir au pays des merveilles ! Et pour ceux qui disent "t'aurais dû te raser avant"... J'aurais bien aimé, mais c'était une opération en urgence... La partie à opérer a bien été rasée par une aide-soignante (à savoir le haut des fesses)... mais là il parlait de mon torse. ^^ Il était bien sympa quand même. :)