Merci la Poste !
Par Anonyme - 17/11/2020 20:02 - France - Canteleu
Par Anonyme - 17/11/2020 20:02 - France - Canteleu
Par Jeanoulechou - 17/06/2014 11:03 - France - Dives-sur-mer
Par Anonyme - 23/11/2020 09:30
Par jéjédu71 - 10/12/2008 15:24
Par Kawaii73 - 28/07/2023 14:20 - France - Chambéry
Par Leelooping - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par tomtom - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par La Canadienne - 24/03/2022 16:00 - Canada - Toronto
Par Kostia - 17/12/2020 06:30
Par Anonyme - 22/12/2020 07:30
Par Adeo - 29/05/2011 07:17 - France
Par SuperBlaireau - 29/04/2014 18:51 - France - Marseille
Par Anonyme - 06/06/2015 09:52 - France
Par Haillie - 16/11/2008 14:09
Par NutellaFanClub - 13/03/2010 09:42
Par lui - 13/11/2008 11:52
Par trou... de mémoire - 20/02/2021 12:02 - France - Paris
Par lapasdouee - 01/05/2011 08:03 - France
Par Gauthier - 06/11/2008 18:05
salut les mecs et nanas d'ailleurs! merci pour vos commentaires c'est sympa de m'encourager dans cette difficile bataille mais malheureusement je crois que la taille est un véritable problème pour nous les hommes!!! combien d'entre nous se sont fait humilier par des nanas pour cette question.? eh oui en effet j'ai 23 ans et la moitié de mon age en centimètres c'est quand même malheureux .... le problème c'est que ma copine y a cru je me suis un peu vanté d'être un bon coup et elle s'attendait surement à avoir un engin en conséquence voyez!!! hier soir, ca s'est encore mal passé parce qu'on en a discuté et qu'elle ma clairement dit qu'elle ne ressentait rien et que meme si je faisais d'autres choses pour la satisfaire rien ne remplacera le plaisir engendré par un véritable rapport sexuel avec pénétration ..... je crois que je n'aurais pas du jouer le malin auprès d'elle car elle attendait beaucoup de moi et je n'ai pas eté capable de lui apporter. resultat une nana déçue une de plus. sachez que ma taille a toujours fait des problemes avec mes copines et qu'aucune n'a eu de plaisir avec moi. elles ont toute mis ca sur le coup de la taille alors comment me convaincre du contraire? je suis desesperé mais c'est comme ca je dois vivre avec mon baton d'allumette :(
Par coqui - 21/11/2015 11:10 - France
Par Gandalflerose - 07/11/2015 14:57 - France - Lognes
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Saint-aubin-sur-mer
Par Anonyme - 03/04/2011 09:56 - France
Par blasé - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par golive - 30/03/2011 22:56 - France
Par JoOjOo - 25/10/2009 23:27
Je suis l'auteur de cette VDM, et pour arrêter ce débat disant si je suis une fille ou un garçon, je vous assure que je suis une fille ^^" et que je suis en 3ème, donc "les lycéens de nos jours --" Bah... nan, c'est plutôt "les collégiens de nos jours --" Effectivement, #51, je m'inclus dans le "aucune réaction des filles"
Par Anonyme - 09/02/2021 07:30
Par Neknom - 20/02/2014 09:07 - France - Gradignan
Par Anonyme - 19/10/2015 09:44 - France - Marseille
Par MikeFurax - 22/05/2019 11:30
Mots-clés
Salut a tous ! je suis l'auteur de la VDM ! Immense joie de voir ma petite histoire sur le site ! Quelques petites précisions sur mon tatouage: ce sont juste les contours de la carte du monde donc que les bords noir et j'ai fais ce motif a cause des nombreux voyages effectué dans ma vie qui sont marqués a jamais dans mon coeur (ou sur ma peau si je peux dire haha.) Au final, le surveillant a rigolé et m'a dit "tu aurais dû faire les lignes de tram de ta ville pendant que tu y es " et j'ai pu passer mon épreuve tranquillement ! Bisous à vous les amis !