Le top

Al_et_xandra nous en dit plus

Bonjour mes chers amis ! Je suis -malheureusement- pour moi, l'auteure de cette VDM... 'tendez que j'vous raconte tout dans le détail ! Je suis donc en pleine cambrousse, le soleil se fait rare, la pluie nous accompagne. Il pleut comme vache qui pète euuh... qui pisse pardon. Je vois donc au loin, un mec canon : blond surfeur, 1m80 et qui semble avoir mon âge. Hop, ni une ni deux j'ouvre mon pare-soleil et recoiffe ma tignasse. Et là, c'est le drame. Il se trouve que j'ai de gros soucis intestinaux qui me font péter à tout va... C'est donc tout naturellement qu'un doux zéphir sort de mon... Bref. Habituée à mon odeur, je ne m'en préoccupe guère et prend vite un chewing gum pour avoir une haleine fraîche (et c'est là que c'est comique, parce que l'autre orifice de mon corps, ne sent pas la chlorophylle lui...) Je m'arrête en ayant préalablement ouvert la vitre du côté passager pour lui demander sa direction. Assez loin de la voiture, le malheureux ne se rend compte de rien, et me souris (peut être était il charmé ?) en m'indiquant son chemin. Je l'invite à monter et là... Grand moment de solitude : je ne me rends compte que maintenant que dans ma voiture c'est Tchernobyl et les chambres à gaz combinés. Gênée comme y a pas, j'ouvre maintenant MA fenêtre pour faire un peu d'air. Et c'est à ce moment que ce charmant garçon me dit "C'est gentil de me prendre mais le pet c'était pas obligatoire..." Je me confonds en excuses et aimerait rentrer dans le moteur comme le font les petits chats avant le mourir dans d'atroces souffrances. Sauf que... Sauf qu'en m'arrêtant à l'endroit indiqué il me demande... Mon numéro. Si on se revoit et que je pète une nouvelle fois, croyez-vous qu'il tombera amoureux ? Merci à vous pour vos commentaires, vous m'avez bien fait rire =) Vous comprendrez que je ne suis pas du genre à vous envoyez de doux baisers... A la place, je vous pète au nez ! PS : Prenez ça avec humour, ne faites pas les offensés du c** ! =)

MademoizelleX nous en dit plus

Bijour bijour Deux trois précisions : JE NE SUIS PAS dans une licence de droit ni quoi que ce soit du genre. Je suis en première année de BTS géomètre alors surtout, ne me parlez PAS de droit, j'en ai deux heures par semaine et c'est déja beaucoup trop (et donc # 46 je ne suis PAS juriste, au contraire ^^') ! Ensuite, je précise, je suis pas naine. Jfais un petit 1m 60 =)

Ladybug nous en dit plus

Ladybug 5

Yup, je vais apporter quelques précisions : c'était des lysanxia, j'en ai pris trois. Je suis spasmophile, et ce n'est pas de l'automédication, ça m'a été prescrit par mon médecin. Je suis d'accord, trois à la fois, c'était pas malin. Mais je voulais vraiment pas avoir une crise. Je me suis évanouie dans les toilettes, mes collègues m'ont trouvée, ont appelé les pompiers qui ont trouvé la boîte à moitié vide, et ont déclaré "classique, TS". Comme je l'ai dit à mes collègues un peu plus tard, je vis dans un appart' avec cinq serrures qui ne s'ouvrent pas de l'extérieur, je suis sous suffisamment de types de médocs pour faire un cocktail détonnant, si j'avais voulu mourir, je me serais pas enfilé trois malheureux cachetons au boulot. Et je vois un psy, c'est le troisième d'ailleurs. Je suis dépressive sévère, et ça aussi, les pompiers ont jugé nécessaire de le faire savoir à mes collègues, qui étaient amassés autour de moi, en parlant dans leur talkie walkie. Tout ceci m'a été rapporté par les dits collègues. La crise due au stress, c'est parce que la boîte pour laquelle je bosse ne voulait plus travailler avec ma boîte (je suis prestataire de service), et ils ont donc décidé de m'attaquer pour incompétence... qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage... Toujours TLBM ?