Par kelemvor - 15/08/2008 13:49
Le top
Lidl des jeunes
Par Anonyme - 16/05/2021 07:30
Par Daiki - 15/10/2013 11:03 - Maroc - Marrakech
Le cauchemar
Par lola34-69 - 14/09/2020 06:30
Restez chez vous
Par Anonyme - 27/08/2020 22:07
Par mathilde3517 - 06/11/2010 14:27 - France
Souvenir impérissable
Par Mathou - 01/06/2021 22:25
Par Nayes - 06/12/2016 17:58 - Belgique
Bienvenue!
Par Iznogoud1980 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Calé
Par Anonyme - 28/08/2020 20:05
Égalité, fraternité…
Par Anonyme - 11/06/2021 14:01
Par Emii83 - 14/05/2015 22:56 - France - Le Muy
Emii83 nous en dit plus
L'amour fraternel
Par Ingrit - 30/10/2022 16:20
Par RallyMan - 05/06/2009 05:30
Intello
Par martinetfst85 - 09/09/2013 15:22
Par Anonyme - 07/09/2014 17:26 - France - Mouzeil
Blindés
Par OuuupsLaBoulette - 10/07/2018 20:00 - France
Par Anonyme - 19/09/2010 13:25 - France
J'assume !
Par fabiola - 18/04/2013 08:11 - Suisse - Bern
Par Anonyme - 13/07/2018 10:30 - France
Laisse pas traîner tes fils
Par Shamsa - 23/11/2022 00:20
Par Miam - 12/03/2012 19:01 - France
Calmé
Par Adri - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Robimel - 23/03/2015 21:58 - France
Culture du…
Par MerciMaman - 07/05/2009 21:09
Par bibiduweb - 02/10/2016 18:50 - Belgique - Fontaine-l'eveque
Bouche bée
Par Anonyme - 01/08/2021 12:00 - France - Vallauris
Par Laurette - 05/05/2009 11:02
Vlan !
Par HeadShot - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Loutreàpropulsion - 28/06/2018 17:39
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM ! A ma grande surprise, elle a été publiée alors que c'est la première fois que je me lance à la publication de mes anecdotes ! je ne sais pas comment on procède pour préciser la VDM comme certains le font dans "VDM la suite" donc je publie un simple commentaire pour donner des explications. Lorsque cela m'est arrivé, j'étais en première année de Droit. Nous avions deux semaines de "vacances" et j'avais effectivement inversé les deux dernières matières à réviser. Je m'étais consacré au Droit des personnes, pensant que c'était la première à passer. Mais je me suis tout bonnement trompé, et je n'avais pas ouvert le droit constitutionnel ! Alors pour les plus curieux d'entre vous, j'ai eu 3/20 en droit constitutionnel mais heureusement 16/20 en droit des personnes ! Malgré cette énorme frayeur et la nuit pourrie que j'ai passé, j'ai validé mon semestre. Aujourd'hui, je suis sur le point de valider ma quatrième année et je vérifie toujours 10 fois les dates des examens !