Criminologie
Par Anonyme - 31/08/2021 07:30
Par Anonyme - 31/08/2021 07:30
Par lucia - 27/08/2018 07:30 - France - Bois-guillaume
Par TWINSISTER - 25/01/2015 22:19 - France - Chaville
Par Anonyme - 12/06/2013 20:30 - France - Paris
Par JulleandCici - 08/06/2008 01:19
Par bouffie - 17/01/2015 17:03 - France - La Talaudière
Par Mlle Sparrow - 29/03/2009 20:33
Par Anonyme - 20/06/2010 21:35 - France
Par bibou - 30/05/2008 22:06
Par Wallmart - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Aix-en-provence
Par Jeferai - 28/05/2008 09:12
Par guillaume - 26/05/2008 13:10
Par Wuuut - 27/09/2021 15:59
Par Anonyme - 15/05/2013 16:42 - France - Silly-sur-nied
Par jules - 07/03/2009 22:25
Par Anonyme - 14/06/2020 09:30
Par Anonyme - 20/10/2021 14:00
Par Kikiss - 28/02/2009 15:37
Par papagena - 13/05/2008 13:03
Par vianney - 24/11/2011 00:09 - France
Par Anonyme - 28/10/2021 06:30
Par chikenstar - 12/02/2009 22:44
Par iule92120 - 28/10/2014 17:59 - France - Bordeaux
Par MauvaisGendre - 21/11/2021 22:22 - France
Par Shegeda - 28/03/2013 16:29 - États-Unis - New York
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Ca a ete poste depuis l'etat de New York parce que j'utilise un VPN, l'histoire s'est passee en Chine :) La raison c'est que les chinois sont tres accomodants et cherchent toujours une solution de rechange. Dans ce cas precis la solution de rechange ne convenait pas du tout... Au final un de ses collegues a cherche sur l'ordinateur, trouve "Belgique" en 12 secondes et le probleme fut regle. L'autre raison c'est aussi que sorti des pays "populaires" (comprendre 90% du traffic international de la poste chinoise, donc USA, UK, France, Russie, Allemagne, Japon, Coree du Sud...) ils ont tout de suite peur de faire une erreur (j'ai envoye un colis en Palestine une fois, je me suis bien marre !). Et je tiens a preciser que la poste chinoise est tres professionnelle et tres efficace... tant qu'on envoie dans un des pays cites ci-dessus :)
Par Kaodelalune - 07/02/2009 11:35
Par Anonyme - 24/11/2021 22:24 - France - Metz
Par Anonyme - 24/03/2013 02:21 - Luxembourg
Par Bridezella - 07/05/2016 06:39 - France - Brest
Par petitefee86 - 16/08/2020 12:06
Mots-clés
Je suis le caissier en question. En réalité, j'avais dit ça sur un ton amical et pas du tout moqueur, histoire de faire la conversation, quoi. J'ai un Master 2 en droit et je suis a l'école du barreau, je suis caissier le week-end pour payer mes études. Je ne lui ai pas dit, car je ne voulais pas blesser ma collègue qui, elle, est caissière à plein temps et à durée indéterminée. Cependant je comprends le point des vues des gens qui disent que je n'aurais pas du juger le produit. Il est en réalité vraiment difficile de gérer les sensibilités qui varient complètement d'un client à l'autre. Le problème, c'est que la plupart des clients, eux, ne se soucient rarement de l'être humain qu'il y a derrière le caissier. Et ce type de réflexions, même si celle là était drôle et que je lui avais tendu une sacrée perche, sont nombreuses, quotidiennes et souvent bien plus cassantes.