Par Anonyme - 07/12/2018 11:30
Le top
Tu l'as bien cherché
Par Anonyme - 08/10/2020 07:30
Par GetYourselfaPaper - 10/09/2011 09:23 - France
Par Sek - 08/02/2013 00:29 - France - Lille
Sek nous en dit plus
Étourderie classique
Par Anonyme - 24/01/2022 09:26 - France - Talence
Gonflé
Par zaza42 - 25/02/2010 17:18
Motivant
Par PetitSuisse - 27/01/2022 06:30 - France - Lallaing
Par Hardcore - 24/02/2010 07:24
Par Pralinette - 28/12/2008 20:00
Respect des lois
Par Anonyme - 12/11/2021 07:30 - France - Vallauris
Malaise à bord
Par Anonyme - 05/07/2023 20:20 - France - Montpellier
Par pweet - 05/02/2010 09:40
Condoléances
Par Deadbody - 23/01/2019 11:30 - France - Les Ulis
Par Arkane - 19/12/2008 08:24
Arkane nous en dit plus
Eh bien pour tout vous dire, le plus perturbant dans cette histoire c'est sans doute que je dormais. J'ai toute la collection des Anne Rice, j'ai la série de Fascination au fur et à mesure qu'elle sortait (j'ai acheté Breaking Dawn en anglais et je l'ai dévoré en 2 jours). Je me demande pourquoi mes crises de somnambulismes vampiriques se déclenchent maintenant. Et, non, je ne suis pas une hystérique, ne vous en déplaise, je lis juste ENORMEMENT. Et pas seulement des histoires de vampire. J'espère que je ne vais pas bientôt me prendre pour Denna de l'Epée de Vérité. Parce qu'à côté, le Marquis de Sade pourra aller se rhabiller.
Vive les chaussures
Par Enola Vigier - 02/09/2020 22:43
Ils sont partout
Par ed6702 - 26/12/2012 01:38 - France
Les gestes barrières
Par lulu9 - 02/03/2022 09:30
Par dumasg - 12/06/2014 19:33 - France - Lagnes
dumasg nous en dit plus
bonjour, je suis l'auteur de la vdm, merci pour vos commentaires ils m'ont bien fait rire ;) alors pour rassurer tous les amis des animaux, je suis professionnelle et travaille avec des tas de petites et grosses bêtes (certificat de capacité etc...). donc Cactus l'iguane est détenue dans de bonnes conditions: il a un grand vivarium mais passe le plus clair de son temps perché sur mon épaule. Bravo au #22 qui est médium, j'ai bien un gros chat noir qui s'appelle Félix et il est bien plus impressionnant que mon pauvre Cactus, il a à son tableau de chasse 1356 mouches et moustiques à ce jour! mon voisin est un vieux schnock qui m'a souvent vu partir avec des camions ou caravanes remplies de bestioles et a pensé que laisser des petits mots "anonymes" racistes dans ma boite aux lettres n'était pas assez marrant sans doute. les pompiers se sont marrés et je leur ai donné des places de spectacle gratuites pour leurs gosses pour les dédommager. quant à moi, héhéhé... des amis débarquent bientot avec un hippopotame dans leurs valises... et la pelouse du voisin étant honteusement mal tondue.... oui j'ai l'esprit tordu mais c'est pas moi qu'ai commencé!! voili voilou Cactus vous fait un bisou gluant et Félix ronronne de joie rien que pour vous!
Réaction en chaîne
Par Anonyme - 05/12/2020 18:03 - France - Gretz-armainvilliers
Par laméduse - 07/01/2010 09:34
laméduse nous en dit plus
je viens de m'inscrire specialement pour quelques explications: alors j'ai une epilation normale, triangle quoi...(j'aurai jamais pensé ecrire ça un jour^^) mais de voir sa tete là avec cette petite moustache, eh bien ça me fait penser à Brassens qui pour moi est celui qui me vient en premier à l'esprit quand je pense moustache....en tout cas, grosse crise de rigolade au lit, mais bon on se connait depuis longtemps donc ça pose aps de problémes ! et non, je ne lis pas Zep! ;-)
Par chloe_zjk - 29/01/2015 09:26 - France
Ça va un peu trop vite
Par Luna Lovegood - 21/03/2022 18:15
Par nullissimealawii - 01/01/2010 04:01
Par Anonyme - 06/01/2016 22:53 - France
Par Chatroux - 15/12/2009 08:17
Par Anonyme - 21/03/2019 09:30
Par sf - 18/06/2010 07:39 - France
Dis-le que c'est toi !
Par Anonyme - 13/12/2015 00:32 - France
Par Pepette - 27/08/2009 18:07
Par Especedeporc - 10/05/2011 19:19 - France
Mots-clés
Ben faut croire que c'est elle qui porte la culotte.. Si j'arrive à la pousser du coussin sans me faire engueuler (!!!), madame pose 2-3 poils dessus, puis se colle à moi peu à peu.. Et moi comme je dors, je décale ma tête instinctivement.. Jusqu'à ce qu'elle l'ait entièrement ! :(