Par Laprof - 18/02/2014 20:27 - France - Vence
Le top
Habile
Par Anonyme - 15/10/2015 11:05 - France - Strasbourg
Félicitations…?
Par legrandtotoro - 16/03/2011 16:14 - France
Par Alone - 01/02/2017 06:00 - France - Blain
Girouette
Par Poire - 23/02/2021 19:58
Compteur d'eau explosé
Par Anonyme - 28/04/2021 17:58 - France
Rivalité
Par Anonyme - 02/03/2021 18:01
Qu'il est mignon
Par Anonyme - 09/08/2012 09:04
Fais gaffe !
Par Nico - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Trompe-l'œil
Par Anonyme - 31/03/2021 07:30 - France
En taule, monsieur
Par Marmir - 06/07/2022 12:20
Analyse de texte
Par croack ! - 28/08/2015 16:25 - France - Nice
Par supertintin - 12/07/2012 14:11 - Belgique - Thuillies
supertintin nous en dit plus
Technique de séduction
Par le lémurien - 19/12/2013 01:07 - France - Pontivy
Serveuse
Par Anonyme - 06/04/2021 14:00
On n'est pas aux USA
Par Liliane B - 17/08/2022 17:22
Liliane B nous en dit plus
Je suis celle qui a écrit cette VDM. Pour répondre à plusieurs commentaires, je tiens à davantage expliqué la situation. Je travaille comme caissière en tant qu'étudiante depuis maintenant 2 ans et j'ai 22 ans. Je suis d'accord avec le fait d'aider les personnes âgées et il m'arrivent de les aider par moment à ranger leur course. Mais ce Monsieur à fait preuve d'impolitesse totale. De plus, il n'avait pas l'excuse de l'âge puisqu'il ne semblait pas être âgé de plus de 40 ans. Premièrement, il ne m'a pas dit bonjour malgré le fait que je lui ait dit trois fois. Il est resté au téléphone tout le long de son passage en caisse. Il c'est énervé quand je lui ai demandé de me montrer son sac à dos alors qu'il aurait très bien pu le laisser dans les casiers à côté de l'accueil du magasin. Il m'a ensuite posé la question concernant le rangement des courses. Après lui avoir poliment répondu que non, il m'a si gentiment dit, je cite, "Vous m'emmerdez". Au moment de payer, il me jette son chéquier et s'énerve de nouveau quand je lui demande une pièce d'identité. Pièce d'identité qui c'est avéré être Française donc il n'a pas l'excuse de ne pas connaître le pays. Et il est parti sans dire au revoir. Et sinon, concernant le commentaire qui disait qu'aujourd'hui les caissière ne veulent plus rien faire : Quand tu passes tes journées à enchaîner les clients sans s'arrêter (On dispose de 16 caisses mais on est en sous-effectif et le magasin est grand), que beaucoup de ses clients te traitent comme si tu n'étais qu'un chien, que tu te retrouves par moment à avoir plus d'une dizaines de caddie à ta caisse car il n'y a pas assez de caisses ouverte, que tu enchaine les heures supplémentaires parce qu'il n'y a pas assez de monde pour la fermeture, que tu aides à la mise en rayon, que tu cours partout pour aider le personnel du drive à gérer les commandes parce qu'ils ne sont pas assez et tout ça pour le SMIC, tu ne veux pas faire plus que ce que tu fais déjà.
Motivé et romantique
Par liloudu30 - 21/11/2013 05:39 - France
Par julilie71 - 13/07/2015 00:02 - France
julilie71 nous en dit plus
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM :) Je suis tellement contente qu'elle ai été publiée, c'est trop d'émotions ! Enfin bref revenons en a notre VDM ! Pour commencer, je dois vous faire une confidence; non cette VDM ne m'est pas arrivé à moi mais à un de mes amis les plus proche. Et même si j'ai compati à sa malheureuse histoire, j'ai explosé de rire lorsqu'il m'a dit comment c'était arrivé ! En fait ça s'est produit il y a quelques jours. Il est venu me parler par message et m'a dit qu'il avait explosé son téléphone en tombant dans les escaliers. La suite c'est donc naturellement enchaîné jusqu'à ce que je lui demande comment il s'était débrouillé. Bref en gros le chat dormait dans les escaliers, il l'a pas vu et est tombé en arrière. Au final il a eu une grosse frayeur mais il va mieux et je vous rassure le chat va bien ! :D Bon quand j'ai vu que la VDM avait été publiée je l'ai appelé et il a compris tout de suite quand je lui ai dit d'aller voir la dernière VDM du site, il me déteste je crois, mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :') (c'est pas ma faute aussi, il fallait que je la partage et puis je n'aurais pas pensé qu'elle allait être publiée ^^) Enfin bon vos commentaires m'ont bien fait rire et moi aussi je suis sûre que c'est un complot ! Les chats vont arriver au pouvoir plus vite que vous ne le croyez, je vous le dis ! Voilà voilà, à bientôt mes petits chats ! :D
Par iphonepourri - 10/11/2013 11:29 - France
Emoji aubergine
Par Magalie - 31/05/2012 18:57 - France - Rocbaron
Pauvre gosse
Par Anonyme - 30/10/2021 16:00
Pas de bol
Par BHD - 21/08/2008 20:06
Magique
Par Anonyme - 03/12/2010 12:03 - France
Par Alonenow - 20/07/2009 12:07
Chut
Par Anonyme - 28/06/2021 09:30
Par erf - 26/11/2010 17:18 - France
Découverte charnelle
Par Gataka - 09/07/2009 13:01
Critère important
Par Anonyme - 11/11/2021 18:00
Il n'y a pas d'âge pour s'amuser
Par Faustine - 24/05/2021 22:27
Par Naoowza - 19/03/2018 14:00 - France
Mots-clés
houla.....En fait je suis en camping avec avec une bande de potes (dont la fille que j'aime bien). Et cette dernière est au courant. Lorsqu'on se baladait sur la plage, c'est elle qui a commencé à me parler de bain de minuit et qui m'a laissé entendre qu'elle m'accompagnerait. En gros elle m'a eu quoi. Mais bon, je ne suis pas un pervers lourd qui se fout à poil pour essayer de séduire une fille qu'il ne connait pas. Y'a vraiment des gens qui se prennent la tête pour rien quoi : )