Quel relou
Par Marie-Pierre Blanchet - 04/05/2021 09:30
Par Marie-Pierre Blanchet - 04/05/2021 09:30
Par IUTienne33 - 14/05/2012 22:05 - France - Talence
Par celiiia - 13/07/2009 12:43
Par julie34 - 24/11/2010 00:09 - France
Par SaucisseMerguez - 07/05/2012 21:35 - France - Marseille
Par kirino93200 - 13/06/2018 08:00
Par Anonyme - 14/05/2021 06:30
Par Anonyme - 16/12/2016 10:44 - France
Par Referal - 23/06/2009 19:52
Par PasSage! - 22/06/2009 12:06
Par Anonyme - 28/05/2021 14:01 - Italy - Genova
Par Anonyme - 20/10/2010 07:32 - France
Par Manue oui - 24/09/2013 21:36 - France - Gaillon
Par missteacher - 11/10/2010 20:23 - France
Par Clemetal4187 - 16/09/2013 16:19 - France - Limoges
Par Inconnu - 05/06/2009 06:56
Par Zen_isma - 07/09/2013 13:00 - France
Ca me fait plaisir que ma VDM soit validée :-) Enfin je vais vous expliquer en détail ce qui s'est vraiment passer. Nous nous sommes mariés dans mon département mais le reste du week end se déroulait à 200 km de chez nous. Un moment, le convoi s'est retrouvé dans un patlin mais du jamais vu ( meme le GPS s'est perdu ) , si bien qu'on a chercher la route pour ne pas se perdre ( parce que 37 voitures perdues ca fait beaucoup ), on a pas fait gaffe au compteur et, paf un radar, et paf une photo, et tout ca 32 fois :-). C'est une fois arrivés à la salle que tout le monde a réalisés qu'il s'était fait flashés ( sauf 5 ) résultat : 32/37 voitures de flashés X 90 € d'amende car on était en agglo . Allez je vous laisse faire le calcul ;-)
Par Mike - 21/07/2008 16:52
Par Anonyme - 13/07/2021 07:30
Par Shou - 05/08/2013 22:24 - France - Rognac
Par Moun - 08/07/2008 08:28
Par Chocolate-Bar - 28/07/2013 12:25 - France - Dijon
Par Ananyme - 18/06/2018 11:00
Par WoTaN Odin - 17/12/2022 22:22 - Belgium
Par moche - 11/07/2013 10:11 - France
Par Indo91 - 15/02/2012 13:27 - France
Par pipuxe - 04/08/2010 21:03 - France
Par Anonyme - 10/09/2021 22:22
Par Mingau - 15/04/2009 16:01
Pour répondre, faut dire que quand on porte un slim c'est pas très dur de remarquer certaines bosses ^^'... Et bonne idée, la prochaine fois je penserais à Julien Lepers xD !!!
Par Anonyme - 29/01/2012 11:09 - France
Mots-clés
Je rassure ceux qui croient que j'enseigne des choses fausses, lorsque j'ai vu que mes élèves de 4ème me croyaient, je leur ai dit que ce n'était pas vrai ! Un peu d'humour en classe, ça fait du bien et ça les a fait sourire aussi (quand ils ont compris...) !