Le top

niniette nous en dit plus

niniette 0

Franchement ouvrir son mail le matin et voir ca, c'est juste l'hallu. Et pour le coup, il n'a plus ni maitresse ni chérie. Et quand t'es commercial et en déplacement plusieurs jours par semaine, c'est pas très difficile de justifier tes absences d'un coté comme de l'autre.

crapauchon nous en dit plus

En fait, ce n'est pas moi qu'il trompait (si l'on peut dire) mais plutot sa copine officielle qu'il trompait avec moi sans que je sois au courant!! Depuis, je comprends beaucoup mieux pourquoi il avait si peu de temps pour me voir! Et il a craché le morceau dès que j'ai insisté un peu donc c'était bien vrai! Quant à la "balance", je crois qu'il aime pas trop les agissements de son copain avec les filles car il m'en a raconté d'autres qu'il a fait qui sont pas mal non plus (apparement, il y aurait meme une troisième fille dans l'histoire!). Je crois qu'il aimait pas trop me voir me faire prendre pour une conne! Par contre, en ce qui concerne la remarque de mon père, il était sérieux, il a même pas dit ça pour rigoler!!! Certaines générations ne changeront jamais! (ah oui, et au fait Flea, je ne suis plus vraiment une "zado"!! lol)

Ygritte nous en dit plus

Ygritte 41

o/ ma VDM est publiée, c'est la meilleure des consolations ! Alors, pour répondre à certaines questions déjà posées et peut-être d'autres qui vont arriver : - comme la séance a repris, ils ont retiré leur proposition de dédommagement (s'ils n'avaient pas pu remettre le film, on n'aurait pas eu de remboursement mais une carte d'une place "incident technique"). Ils n'ont même pas offert le popcorn pour nous faire patienter ! (parce qu'on a bien poireauté un bon quart d'heure avant la reprise) - c'était le dernier Disney (Les Nouveaux Héros) et pour ceux qui l'ont vu, le film s'était arrêté vraiment avant que l'intrigue ne commence (un tout petit peu après "l'accident" en gros). Pour ne rien spoiler, tout le monde sait que dans un Disney, y a un schéma classique et donc là, on s'est fait spoiler le vrai méchant, sa motivation, la transformation des protagonistes… bref, toute l'intrigue quoi. - avant que le film ne s'arrête, on avait déjà dû subir un bout de la séance avec les lumières allumées (incident certainement lié aux problèmes techniques qui ont suivi, mais bon, c'était déjà pas top) - et pour couronner le tout : comme pour tout Disney qui se respecte, la salle était remplie de gosses, dont 2 groupes de centre aéré… qui ont fini évidemment sur-excités avec tous ces incidents. Bref, une séance sympa ! Mais j'ai adoré le film, donc ça compense quand même (pour un film auquel je n'aurais pas accroché je pense sincèrement que je serais partie).

8juni nous en dit plus

Je l'ai eu! Et réponse à #74: mon examen s'est terminé plus tôt que les 35 minutes, et ça ne m'a pas empêché de décrocher le précieux papier. Donc il ne faut pas perdre espoir.

Enchantée

Par bloubiboulga - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, alors que j'attendais devant l'école de ma fille, j'ai vu un bel homme que je savais divorcé. C'est pleine d'entrain que je suis allée à sa rencontre et lui ai lancé : "Bonjour, je suis la maman de Louise !" Je m'attendais à tout, sauf à : "Ah oui, Louise, celle qui crache dans les cheveux de mon fils." VDM
Je valide, c'est une VDM 78 527
Tu l'as bien mérité 11 730

maaaryyy nous en dit plus

C'est moi l'auteur et je vous assure que c'est réellement arrivé... et j'étais même pas bourrée, je suis juste pas du matin...