Par Ygritte - 22/02/2015 09:23 - France - Hellemmes-lille
Le top
Ygritte nous en dit plus
Par 8juni - 26/07/2010 16:56 - France
8juni nous en dit plus
Je l'ai eu! Et réponse à #74: mon examen s'est terminé plus tôt que les 35 minutes, et ça ne m'a pas empêché de décrocher le précieux papier. Donc il ne faut pas perdre espoir.
Par y - 21/06/2008 15:25
T'es gênant
Par Aquaphobe - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Pokéballs
Par sal_ami - 30/01/2012 09:57 - Suisse
Notre belle famille
Par Quentin - 31/08/2021 22:22
Mini vanne
Par Anonyme - 03/09/2021 20:00
Par HateMaths - 22/01/2012 19:17 - France
Par Anonyme - 07/07/2010 18:54 - France
Enchantée
Par bloubiboulga - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Formulation hasardeuse
Par toilet-man - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne
Stagiare
Par Lorenzog09 - 14/08/2018 14:00
Par maaaryyy - 07/06/2008 21:12
maaaryyy nous en dit plus
C'est moi l'auteur et je vous assure que c'est réellement arrivé... et j'étais même pas bourrée, je suis juste pas du matin...
Quoi ma gueule ?
Par sancho5984 - 02/06/2013 09:04 - France - Mouvaux
Partageur et partagé
Par Anonyme - 21/09/2021 20:00 - France - Paris
Par Droitàlovule - 22/12/2011 11:15 - France
Par brocolivsfrites - 20/05/2013 09:45 - France - Versailles
Par Coincoin - 08/05/2013 07:58 - France
Top Chef de la subtilité
Par Pauline C. - 22/06/2020 09:30
Par wal1d - 09/10/2018 06:30
Valises presque posées
Par Anonyme - 05/07/2020 16:02
Jamais trop tôt
Par Anonyme - 09/05/2016 10:54
J'ai mal
Par Toutim - 05/05/2010 14:23
Par Starseillaise - 10/11/2011 18:26 - France
Par Anonyme - 05/11/2011 16:38 - France
Oh pardon
Par hehehe - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Marseille
Par kikinovak - 01/05/2008 00:42
Par facedebouk - 30/03/2013 15:05 - France - Savigny-sur-orge
La vie étudiante
Par durdur - 25/10/2011 14:05 - France
Tout d'une grande
Par oh-le-beau-toutou - 15/04/2010 15:09
Mots-clés
o/ ma VDM est publiée, c'est la meilleure des consolations ! Alors, pour répondre à certaines questions déjà posées et peut-être d'autres qui vont arriver : - comme la séance a repris, ils ont retiré leur proposition de dédommagement (s'ils n'avaient pas pu remettre le film, on n'aurait pas eu de remboursement mais une carte d'une place "incident technique"). Ils n'ont même pas offert le popcorn pour nous faire patienter ! (parce qu'on a bien poireauté un bon quart d'heure avant la reprise) - c'était le dernier Disney (Les Nouveaux Héros) et pour ceux qui l'ont vu, le film s'était arrêté vraiment avant que l'intrigue ne commence (un tout petit peu après "l'accident" en gros). Pour ne rien spoiler, tout le monde sait que dans un Disney, y a un schéma classique et donc là, on s'est fait spoiler le vrai méchant, sa motivation, la transformation des protagonistes… bref, toute l'intrigue quoi. - avant que le film ne s'arrête, on avait déjà dû subir un bout de la séance avec les lumières allumées (incident certainement lié aux problèmes techniques qui ont suivi, mais bon, c'était déjà pas top) - et pour couronner le tout : comme pour tout Disney qui se respecte, la salle était remplie de gosses, dont 2 groupes de centre aéré… qui ont fini évidemment sur-excités avec tous ces incidents. Bref, une séance sympa ! Mais j'ai adoré le film, donc ça compense quand même (pour un film auquel je n'aurais pas accroché je pense sincèrement que je serais partie).