Par Anonyme - 23/10/2017 10:01
Par Anonyme - 23/10/2017 10:01
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par M.M - 26/01/2010 10:04
Par Anonyme - 17/11/2020 20:02 - France - Canteleu
Par luciealapoisse - 01/02/2016 14:27 - France - Brignoles
Par Anonyme - 23/11/2020 09:30
Par Anonyme - 09/06/2014 19:36 - France
Par Kawaii73 - 28/07/2023 14:20 - France - Chambéry
Par Alorsondanse - 03/12/2012 18:06 - France - Malissard
Par tomtom - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Vitefaitbienfait - 02/12/2008 09:40
Vous imaginez bien qu'il en avait mis jusqu'au niveau max... :-D On fait les choses correctement, ou on ne les fait pas. ;-)
Par La Canadienne - 24/03/2022 16:00 - Canada - Toronto
Par Kostia - 17/12/2020 06:30
Par Karim - 18/11/2012 17:01 - France - Aix-en-provence
Par Anonyme - 22/12/2020 07:30
Par StevenSpielberg - 28/12/2015 08:54 - France - Toulon
Par Adeo - 29/05/2011 07:17 - France
Par orely44 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Drive - 15/11/2008 14:05
Par trou... de mémoire - 20/02/2021 12:02 - France - Paris
Par lapasdouee - 01/05/2011 08:03 - France
Par Shiva - 26/03/2008 20:13
Par smiley-95 - 04/11/2009 14:25
Par Commedanslesfilms... - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Grenoble
Par Synconnerie - 19/09/2012 08:17 - France - Attainville
Par Anonyme - 03/04/2011 09:56 - France
Par golive - 30/03/2011 22:56 - France
Par click - 24/01/2017 14:00 - France
Par Anonyme - 09/02/2021 07:30
Par groseille - 09/09/2012 16:07 - France - Mougins
Mots-clés
Waou ! Ma VDM a été publiée !!! Je ne m'y attendais pas, un grand merci ! (Oui, je suis l'auteurE) Je dois donc apporter quelques précisions : C'était l'heure de pointe, du coup le tram s'apparentait à une boite à sardines. Je suis assez maladroite de nature et dès qu'une gaffe est à faire, c'est pour moi ! J'ai donc malencontreusement marché sur le pied de ce pauvre homme (qui me fait bien de la peine à moi aussi, je ne suis pas une vilaine sans coeur ;) ). Tout le monde s'est tourné vers nous et beaucoup ont eu la même réaction que moi : rester bouche bée. Je suis devenue rouge de honte ! Bien sur, je ne savais plus ou me mettre, à tel point que je suis sortie à l'arrêt d'après pour attendre le prochain. Une chose est sure, je ferais attention où je mets mes pieds la prochaine fois !