Le mot pour rire
Par Anonyme - 15/06/2022 12:20
Par Anonyme - 15/06/2022 12:20
Par alien - 17/01/2014 08:34 - France - Marseille
Par Léa - 03/05/2021 11:59
Par Pestia - 17/02/2011 09:54 - France
Par Chaussette - 04/10/2008 10:59
Par pffffff - 18/02/2017 08:00 - France
Par Air - 07/01/2014 17:51 - France - Villeurbanne
Par vomicieux - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique - Saint-nicolas
Par Anonyme - 19/11/2016 10:00 - France - Paris
Par Anonyme - 03/09/2015 12:31 - France - Saint-dié
Par Moby-Dick - 17/07/2012 17:37 - France - Malakoff
Par Sweepie - 01/02/2011 12:46 - Canada
Par Oups... - 12/09/2009 12:25
Par BomBomBomBom - 07/07/2014 16:07 - France - Paris
Par poupey100cible - 15/07/2012 23:15 - France - Lormont
Par moustique-man - 10/09/2009 03:05
Par lestephanois42 - 01/03/2017 20:00
Par Anonyme - 23/03/2021 13:59
Par Anonyme - 11/04/2021 17:59
Par Treblanon - 14/08/2009 12:35
Par Anonyme - 14/08/2019 16:00
Par inconito - 02/09/2008 12:22
Par Coquin - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Fail - 25/04/2021 06:30
Par Scratinette - 27/07/2009 14:44
Par Morgane. - 29/08/2020 12:01
Par Skawix - 27/05/2012 20:25 - France - Pugnac
Par Humhum - 25/07/2009 16:13
Par DrumrollPlease - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Royaume-Uni - London
Par NeverAlone - 25/05/2012 09:15 - France - Besan
Salut, Je suis l'auteure de la VDM est bien surprise qu'elle ait été publiée ! C'est très marrant, je vais tout de suite envoyer un message de rage à "ma moitié" : "A cause de toi j'ai été publiée sur VDM !! GRrrr" lol Alors non je ne suis pas lesbienne, il s'agit bien d'un homme... et d'un bucheron qui plus est ! Ensuite j'ai trouvé très drôle les gens qui me recommande de le quitter (on ne quitte pas quelqu'un pour si peu voyons !) ou bien qui me font la morale parce que c'est niais ou que j'ai copié ça sur un site internet. Alors les pères et les mères la morale, sachez que ça fait longtemps que nous sommes en couple, qu'avant cela nous étions tous les deux des célibataires endurcis, donc nous avons une certaine connaissance de la solitude et il sait que la solitude sentimentale me pesait car avant d'être en couple avec lui je pensais ne pas être capable d'aimer. De plus nous nous envoyons souvent des messages dans la journée et là, entre deux messages, j'ai eu un élan romantique hors sujet qu'il n'a pas compris. C'était juste drôle, parce que décalé et ça plombait complètement mon élan... M
Mots-clés
Je souhaite préciser que je sais que les écouteurs à vélo sont dangereux, mais je n'en mets toujours qu'un seul à UNE seule oreille, comme cela j'entends l'extérieur sans être enfermé dans une bulle. Et merci pour vos commentaires :)