Par SmS - 23/09/2009 15:48
Le top
Par Piou Piou 67 - 19/02/2017 20:00 - France - Dunkerque
Monde de pervers
Par Anonyme - 29/06/2019 07:30
Pas fut fut
Par Anonyme - 16/03/2021 18:01 - France - Lille
Balance
Par Anonyme - 21/07/2022 14:20 - France - Vitry-sur-seine
Malentendu
Par MousseDiouf - 15/12/2013 14:21 - France - Lyon
Fragile
Par Anonyme - 27/03/2021 06:30 - France - Millau
Par fleur-de. - 10/08/2015 08:01 - France
fleur-de. nous en dit plus
Meilleur ami, mauvais voisin
Par RobineOfWood - 06/08/2019 16:00 - France - Villers-bocage
Roupillon planqué
Par Gouigoui - 23/04/2021 18:00
C'était pas bon
Par oups08 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
C'est quoi ça ??
Par Titouana - 17/04/2021 14:00
Par launcher - 29/05/2012 10:43 - France
Debout
Par Choupi26 - 27/04/2021 06:30
Par Nakatsu - 28/05/2018 18:00
Les amis, c'est fait pour ça
Par Anonyme - 15/09/2020 07:30
Par OutoftheLoop - 20/02/2009 09:24 - Chine
Par Zohnya - 21/10/2013 05:23 - Suisse
Zohnya nous en dit plus
Bonjour je suis l'auteur de la VDM. wah j'ai été publiée ! hihi Je vais expliquer un peu la situation. J'habite en suisse donc l'armée est obligatoire, ce qui pèse beaucoup à mon copain. (ça ressort pas mal la nuit) j'ai aussi eu droit aux ordres en allemand, il chante parfois aussi. Mes nuits ayant été souvent écourtées à cause de ça, j'ai décidé de porter une VDM. ça me fait plus rire qu'autre chose sachant que parfois il me répond. il m'a une fois grondée parce que j'avais sois disant perdu les clés du char. Bref voilà :-). Pour ceux qui se posaient la question, il est sergent à l'armée.
Sur le fixe
Par justine49 - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par CACTUSaMUSTACHE - 18/10/2013 19:08 - Belgique - Brussels
Par kelyane - 07/05/2012 13:51 - France - Aix-en-provence
Par CoinCoinCanard - 30/04/2012 18:19 - France - Rennes
CoinCoinCanard nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM =) (d'ailleurs je n'aurais jamais pensé qu'elle serait validée). Certains de vos commentaires m'ont bien faits rigoler, et c'est très gentil pour certains d'être volontaire, vraiment^^ Alors pour préciser, lorsqu'on pose le petit canard sur le sol, celui-ci part très vite pour traverser la pièce, d'où l'idée de tous les allumer et de les aligner, puis de les faire partir pour voir lequel arrive en premier (je tiens à dire pour l'instant que le noir est le plus rapide^^). Alors certes, il y a peut-être un message derrière tout ça, mais je ne raconte pas non plus tout à ma mère, mes soeurs, et ma cousine, il est possible qu'elles ignorent quelques petits détails de ma vie^^ Et non, elles ne se sont pas données le mot, mes soeurs ont bien rigolé en voyant qu'elles m'avaient offertes la même chose^^ Et je confirme certains commentaires : oui, recevoir un sextoy de sa mère, ça fait drôle, et il y a un petit moment de gêne qui vient, mais cela reste ma mère, nous sommes proches, et ça peut se dépasser^^
Par laptitenissarte - 18/04/2018 00:30
Par Durdurdêtremaman - 12/12/2016 07:27 - France
Par opinaise - 23/06/2009 16:08
Défoncée
Par lolilo78 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Malakoff
Par jo - 09/04/2012 22:28 - France - Dunkirk
Moulinée
Par Anonyme - 11/10/2010 14:45 - Belgique
Sous vos applaudissements…
Par Anonyme - 24/06/2021 06:30
Par Mr. Jack - 29/07/2008 10:02
Mr. Jack nous en dit plus
Merci aux diverses proposition de vengeance mais ce matin il a pris sa douche et s'est shampouiné avec du miel auquel j'avais rajouté un arôme qui n'est pas sans rappeler le vomi (comme quoi faut pas emmerder un étudiant en chimie de labo). Autant LUI faire sa VDM lol.
Mots-clés
Salut, je suis l'auteure de cette VDM. Déjà, merci à ceux qui compatissent. Et pour ceux qui ne comprennent pas comment j'arrive de 20 à 400 en 5 jours, comme certains l'ont deviné, les 20 dossiers que je cite sont ceux que je trouve le matin en arrivant, le reste arrive au fur et à mesure de la journée (et il s'agit là d'une estimation puisque le nombre n'est pas fixe). Pour en revenir à la VDM, l'archivage se fait manuellement car il faut vérifier que nos clients ont correctement entré leur identité. Ce n'est pas très long, mais un peu fastidieux. Quand je suis arrivée donc le lundi matin et que j'ai vu le nombre de dossiers, j'ai cru faire un cauchemar, puis j'en ai parlé a ma "remplaçante" qui m'en a expliqué la raison. C'est donc tout naturellement que je suis allée voir mon chef pour régler le problème (mes dossiers habituels me prennent déjà une bonne demi-journée, je risquais pas de m'en sortir) et il a décidé qu'on ferait moitié-moitié avec la collègue jusqu'à ce qu'on ai tout fini (y compris les nouveaux dossiers entrants). Au final, elle a mis la semaine à rattraper le travail. J'ajouterai aussi qu'à l'origine elle me remplaçait pour une éventuelle montée en grade, qu'elle n'a bien sûre pas eu.