Le top

Aboulouette nous en dit plus

Bonjour, Je suis l'autrice de la VDM. Évidemment je n'ai pas laissé faire... j'ai laissé les vêtements sous le lit, sur fond de gros conflits, 3 semaines en tout... avant qu'ils ne retournent dans le panier à linge. Il m'a fait la gueule un bon moment mais c'était le truc de trop. Le pire c'est que j'ai eu l'impression d'avoir gagné quelque chose sur le coup, alors qu'en fait j'avais juste légitimé les inégalités entre nous. Pour les lessives spécifiquement, lui plaidait l'incompétence et pour le reste il prétendait faire sa part des tâches, ce qui était faux à mes yeux. On s'est séparés depuis mais ça ça m'est resté en travers de la gorge assez longtemps. Au passage, pour les TLBM : quand vous aimez quelqu'un qui ne vous respecte pas assez, parfois vous essayez, même en dépit du bon sens, de le faire évoluer. Je ne vois pas en quoi ça impliquerait de "mériter" l'irrespect de l'autre.

valhalla92 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM (qui commente avec le compte d'une amie vu que le site refuse la validation de mon adresse e-mail lorsque je veux me créer un compte...) ! Tout d'abord, merci de m'avoir publiée :D Je ne m'y attendais pas du tout. Ensuite, pour répondre à vos questions récurrentes : Pourquoi je n'ai pas essuyé le mollard directement ? Et bien la réponse est toute simple : Avec quoi ? Les doigts ? Ah oui non, mais là non ! ^^ Je n'avais pas de mouchoir avec moi, il était hors de question que j'y mette les doigts, et surtout, je ne voulais pas appuyer sur mon pull pour l'éponger avec ! Ç'aurait fait une grosse tache bien visible autrement. Pourquoi je n'ai pas incendié le crados qui m'a éternué dans le dos ? Parce que quand ça t'arrive, tu ne peux tout simplement pas bouger ! Imagine-toi un truc gluant, humide et chaud, réputé pour être dégueulasse, que tu sens glisser lentement, de haut en bas, centimètre par centimètre, vertèbre après vertèbre tout le long de ton dos, te chatouillant sur toute ta longueur, et devenant de plus en plus froid au fil des longues secondes qui s'égrènent, avant de pénétrer vicieusement ta culotte, et enfin terminer sadiquement son voyage dans la raie de tes fesses. Horrible non ? Voilà pourquoi je n'ai pas pu réagir, tétanisée et frissonnante de dégoût. Honnêtement, j'en ai pleuré sur le moment ! Voilà voilà ! ^^'

amaranth07 nous en dit plus

Bonjour je suis l'auteure de cette VDM. Donc tout d'abord je tiens à préciser que mon chat est une femelle, mais j'ai préféré éviter d'utiliser le mot "chatte" dans le post pour éviter tous les com pervers et inutiles. Ensuite si elle me réveille la nuit c'est parce que depuis qu'elle est toute petite elle a un doudou qu'elle tête et patouille. Sauf que généralement il disparaît sous les draps la nuit donc quand elle le trouve pas elle me réveille pour que je le lui donne. Je pense que ces deux nuits je devais dormir profondément et donc les gentils coups de tête habituels n'ont pas fonctionnés ... n'empêche que ça surprend (surtout le coup de langue dans l'oreille qui doit être la pire sensation du monde -.-'') Et oui heureusement que je ne suis pas enceinte mais de toute manière elle n'a pas mordu très fort, j'ai plus peur que mal :) En tout cas merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire ^-^