Par Johnny - 10/05/2008 13:59
Le top
Par geraline - 17/02/2009 15:06
Par sansamis - 14/02/2009 16:42
sansamis nous en dit plus
Par marybulle - 24/04/2010 18:41
Grand écart
Par Advance - 18/11/2021 16:01
Erreur de débutant
Par _pingouin - 06/08/2020 09:30
Odorama
Par friteman - 17/04/2010 11:46
L'affiche
Par Anonyme - 13/08/2020 16:00
Par Charly - 26/11/2018 16:00
Par gwen - 05/03/2013 15:12 - France - La Rochelle
Par super presentatrice au chomage - 17/12/2018 06:30
Par mathiee - 17/03/2010 13:10
De saison
Par Anonyme - 05/01/2022 20:01
Oh oui alors !
Par Anonyme - 14/10/2024 22:22 - France
Pour la beauté du geste
Par Julien - 07/10/2020 06:30 - France - Trappes
Jamais contente
Par Melissa - 14/01/2022 18:01
Par passerelles - 09/03/2010 08:53
Par quandestcequeLaterrsouvre - 04/01/2009 20:55
Évitement
Par repulsman - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
P'tit couillon !
Par bennnnn59 - 30/08/2011 11:31 - France
J'avais pas vu
Par Nicetomeetyou - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
T'es où ?
Par Calinette - 05/08/2011 19:31 - France
Bad boy
Par coin - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Franzo - 04/02/2010 17:21
Franzo nous en dit plus
#12 En fait, mon ex a commis l'erreur de mettre mon adresse mail en tant qu'adresse liée au profil. C'est pour ca que j'ai découvert son existence en recevant par mail toutes les coordonnées lui étant associées. Ainsi, j'ai pu le faire supprimer.
Par Anonyme - 05/01/2013 20:00 - Maurice
Breaking news
Par boulette911 - 19/01/2021 07:30 - France
C'est non
Par Maman - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Maurice
Chut
Par lajuliette - 05/02/2016 10:17 - Allemagne - Köln
Concernant
Par Parano - 16/01/2010 10:05
Par cadeaunaze - 13/01/2010 12:02
Mots-clés
Quelques news pour ceux/celles que ça intéresse... Hier j'étais chez un ami dans un coins où y a pas mais alors pas du tout de réseau pour les portables (oui ça existe encore) pour changer 4 amortisseurs sur une voiture et installer un collecteur inox sur une autre, bref ça nous a prit l'après-midi, et en rentrant je trouve un certain nombres de SMS en absence de la fille de ma VDM, je les cite donc : 14h55 : J'ai vraiment pas pu donner de nouvelles avance, en gros c'est lui ou toi... 16h41 : Pas de réponse, tu m'en veux ? 16h48 : Je t'explique vite fait. On est partit à paris une semaine, le lendemain de la fameuse discussion par textos, et ça s'est bien passé... Mais voilà, c'est parce qu'il a pas voulu gacher le voyage. Sauf qu'au retour, la j'ai beaucoup souffert... Et en peu de mots, c'est à moi de choisir entre toi, ou lui. Je suis si triste :( Il m'a dit qu'il ne veut plus entendre parler de toi sinon c'est vraiment fini... J'ai une heure de train, ou on peut encore communiquer et après, je te demanderai, si tu veux bien, de ne plus m'écrire tant que je serai avec lui... Stp. Moi des que je peux j'ai envie de prendre un peu de nouvelles par contre. J'ai l'impression que les roles se sont inversés, j'espère que tu respecteras ce choix. (pas de textos, pas de facebook, pas de msn tant que je fais pas signe...) 17h34 : Passe une bonne semaine! Bisous. [ndlr : le coup des rôles inversés je pense qu'elle parle d'elle et moi, à l'époque et j'avais une copine et qu'on s'écrivait en cachette parce que ma copine m'interdisait d'avoir des contacts avec elle...] Voilà voilà ! J'espère qu'elle pense pas que je lui fais la gueule et qu'elle reprendra contact assez vite =/