Par spacywonderland - 31/03/2014 19:46 - France
Le top
Par hellogoodbye - 23/11/2015 09:49 - France - Lesparre-m?doc
Par Rapport - 21/04/2011 12:31 - États-Unis
L'Oréal
Par Ambrounette13 - 24/01/2021 14:01
Déso pas déso
Par Une vraie VDM - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Ma couille
Par Pierre - 04/11/2009 10:14
C'est tendance
Par Make up forever - 11/02/2021 07:30
Ponctuel
Par Anonyme - 30/01/2021 16:01
De quoi tu te mèles ?
Par soufa2m - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Bordeaux
Bien tenté
Par Anonyme - 04/11/2017 12:01 - France - Paris
Par ploufnooon - 17/02/2014 18:22 - France - Saint-gen
Par MATT7680 - 11/03/2011 13:38 - Reserved
MATT7680 nous en dit plus
Notre belle famille
Par boop - 23/08/2012 21:09 - France - Le Guildo
Feignasse
Par Dorine - 02/03/2021 22:12 - Belgium - Brussels
Aveu
Par IronStark - 11/08/2012 00:02 - France - Villepinte
Par Anonyme - 16/02/2011 19:26 - France
Vacances de rêve
Par La Marquise - 22/06/2019 11:30
Boules Quies, SVP
Par VieDeMouche - 21/09/2012 21:07
Par dentdelait - 09/11/2016 09:15 - France - Paris
La honte
Par ambidextre - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 23/01/2011 14:13 - France
Par souad - 31/08/2009 10:03
souad nous en dit plus
Excusez mon francais, la mutation c'est pour diriger une annexe de nos bureaux dans une autres ville, et soi disant il a trouver personne de mieux, en meme temps on a notre maison de vacances dans le coin, il dit que comme ca on va y aller plus souvent, vdm je vous dis!
Pas maintenant !
Par Anonyme - 12/06/2021 17:59 - France - Argenton-sur-creuse
Par paulineprz - 04/12/2013 19:47 - France - Neuilly-sur-seine
Par poloo19 - 25/06/2012 14:51 - France - Melun
Vive l'ENT !
Par bête inconnue - 08/04/2021 14:00
Belle gamelle
Par Anonyme - 25/04/2021 20:00
Le cycle de la vie
Par Perrine - 27/04/2021 12:00 - France - Colmar
T'es lourd
Par Oh_Mince - 27/05/2012 15:48 - France - Saint-val
Déconnecté
Par Anonyme - 02/05/2021 16:01
Mots-clés
Salut c'était bien l'épreuve de bac de philo en effet, mais en juin 1998... Merci en tout cas pour les coms ! :)