Par Teeldoo - 28/12/2016 22:33
Le top
Aie aie aie
Par Rubson - 18/01/2016 16:47 - France - Château-gontier
Pas anglophone pour un sou
Par Anonyme - 06/12/2020 16:01 - France
On s'est marrée
Par Anonyme - 21/03/2022 13:00 - France
Nourines nous en dit plus
Au coin
Par Fred K. - 11/12/2020 18:03
C'est chaud
Par Hot News - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Guilherand
Par mamagelmane - 09/07/2014 09:25 - France - Vervezelle
Y a pas photo
Par pampleposte - 10/05/2014 06:53 - France - Toulouse
Par Laura - 09/12/2011 05:33 - France
Allô, la DDASS ?
Par Anonyme - 30/12/2020 13:58
Par Anonyme - 25/04/2019 11:30 - Reunion
Mierda !
Par ReavenEss - 16/10/2021 14:01 - France - Valence
Bien reçu ?
Par Anonyme - 25/04/2022 22:22
Par mani_291 - 12/11/2008 11:43
Effort de compréhension
Par Marcia - 01/05/2022 18:18
Assume !
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
C'est gentil
Par Dumati - 22/01/2021 18:02 - France - Aubervilliers
Par zilli - 27/09/2012 15:10 - France - Mulhouse
Reviens !
Par Moment2solitude - 09/11/2015 06:10 - France
Debout soldat !
Par Anonyme - 18/03/2021 18:01 - France
Par Fail - 30/03/2011 16:36 - France
Par Anonyme - 29/03/2011 17:16 - France
Par Alisounesoune - 25/01/2017 22:00 - France
Par Max - 10/09/2012 18:52 - France
Par Survivalism - 21/10/2008 17:02
Donner c'est donner
Par Anonyme - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Malin
Par GSKC - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Maladresse
Par anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Troll restaurateur
Par Anonyme - 30/07/2019 06:30
C'est quoi cette note ?!
Par Anonyme - 19/06/2022 08:20
Mots-clés
Bonjour à tous, Je suis l'auteure de cette VDM. Merci pour cette validation! Cette histoire date, elle s'est passée en février 1993, à Trebeurden (magnifique!). Ce monticule de rochers faisait comme une petite presqu'île, et nous n'avions pas particulièrement prêté attention au fait qu'on y accédait par un bout de plage. Nous ne sommes pas restés très longtemps, mais quand on a voulu repartir, la mer était montée et les vagues se rencontraient au niveau de la bande de sable par laquelle on était passés à l'aller. On a un peu flippé, surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas de portable (mais merci Julien pour le numéro, c'est toujours bon à savoir!). On serait restés au sec car c'était suffisamment haut, mais passer plusieurs heures de nuit en février ne nous rejouissait pas... Heureusement un pêcheur nous a vus (le saint homme - qui a bien dû se marrer !). On a réussi à monter sur son bateau malgré le ressac (avec en prime le chien dans les bras pour mon frère. La totale...😅). Un peu beaucoup honteux, on s'est justement dit qu'on faisait bien parisiens, un peu trop habitués à la Méditerranée... 😬