Par ajea - 01/10/2010 09:43 - France
Le top
L'achat gagnant
Par Melle Mig - 30/03/2020 07:30
Par Anonyme - 15/09/2010 23:49 - France
Par Anonyme - 13/09/2010 11:33 - France
Tout un fromage
Par fromagemoisi - 06/04/2015 14:49 - France - Toulouse
Par cassocial - 10/08/2013 12:50 - Malte - Gzira
cassocial nous en dit plus
Par Lou - 01/09/2010 08:40 - France
Par Blop - 02/03/2012 14:29 - France
Par Anonyme - 04/10/2016 21:11 - Belgique - Brussels
Autorité parentale
Par Fofinerie - 08/08/2021 18:00 - France
Par Locataire - 26/09/2016 10:44 - France - Villeneuve
Par la gaffeuse - 21/07/2013 13:50 - France - Martignas-sur-jalle
Par Biboune - 22/02/2012 17:36 - France
C'est pas faux
Par Anonyme - 09/08/2021 14:01 - Switzerland - Aubonne
Par Anonyme - 04/08/2010 11:32 - États-Unis
Par sparadrah73 - 08/07/2013 10:05 - France - Chamb
sparadrah73 nous en dit plus
En fait non ^^ quand j'étais au sol, je n'arrivais pas à me détacher les pieds. Du coup le feu est passé au vert, puis au rouge à nouveau le temps que je me relève. (P.S : je suis content que ma vdm ait été publiée, parce que c'est du vécu)
Par Celia_1989 - 13/02/2012 16:08
Creepypasta
Par Anonyme - 29/10/2021 07:30 - France
Par steph - 21/06/2008 13:47
Remballe
Par Anonyme - 23/08/2021 22:22
Par apenimon - 12/08/2018 08:00
Par viking - 07/02/2015 09:16 - France
Masterchef
Par masépaposibilé - 05/02/2015 04:45 - Martinique
L'angoisse
Par Anonyme - 12/07/2010 00:27 - France
La haine du touriste
Par Julian - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Idée D&Co
Par Anonyme - 10/04/2020 16:00
Délicatesse
Par selfserviceH24 - 15/09/2021 06:19 - France - Paris
Par stairwaytoheaven - 23/06/2010 17:08 - France
Par Anonyme - 25/05/2013 11:06 - France
Salmonellose
Par Anonyme - 19/05/2020 12:00
Mots-clés
Je suis l'auteur de cette vdm, Wouhouuu, c'est ma premiere VDM publiée ! ;) J'ai envie de vous apporter quelques explications supplémentaires, non pas sur la VDM car tout est dit, mais sur mon coloc', pour faire durer le plaisir : Je suis en stage à Malte pour tout l'été, en coloc' avec 3 autres étudiants. L'ambiance est sympa, les gens aussi, mais l'allemand... Ce gars est incroyable. Le "cassocial", c'est LUI !! Il faut savoir aussi qu'à Malte il y a beaucoup de cafards, qui sortent surtout le soir dans la rue. La premiere fois qu'il en a vu un, il a voulu le prendre en photo, la bestiole s'est enfuie en voyant le flash et l'allemand l'a insulté. Concernant le cafard enfermé (le pot de confiture est vide, on voit super bien à travers d'ailleurs...youpi!), une autre colocataire lui a fait la remarque que c'était cruel de faire ca et que c'était pas en accord avec ses principes de végétarien (l'allemand est végétarien), ce à quoi il lui a répondu "c'est un insecte, pas un animal". Imparable... Une autre histoire trop longue pour être postée en VDM : l'autre jour, il a acheté un gros pack de bière et a tenté de le faire rentrer tel-quel dans le frigo. La porte ne fermant pas ( car le pack est trop gros) il a forcé, puis voyant que ca ne fonctionnait pas, il a placé une chaise devant la porte du frigo pour la tenir approximativement fermée. Ensuite, il a dit à mon autre colocataire que la porte du frigo était cassée... (... soupir) Voilà, je tenais à partager un peu de ma souffrance avec vous, 1 mois que je le supporte, lui et ses bizarreries, je devrais tenir un blog... ;)