Par Ironie - 11/04/2015 14:37 - France - Blagnac
Le top
Vacances de merde
Par Chat noir ;) - 15/07/2021 09:30 - Belgium
Calmé
Par Adri - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Culture du…
Par MerciMaman - 07/05/2009 21:09
Par Laurette - 05/05/2009 11:02
Faudrait savoir
Par Anonyme - 10/09/2021 14:01
Par Unique - 21/02/2015 21:14 - France
Par Rourourourrrr - 08/02/2012 07:00
Par 8juni - 26/07/2010 16:56 - France
8juni nous en dit plus
T'es gênant
Par Aquaphobe - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par seltam - 25/06/2013 16:57 - France - Marseille
seltam nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM, oui l'auteurE car la fille qui fait une prise à son papa c'est moi :) rassurez-vous mon papa va très bien plus de frayeur que de mal, j'ai juste eu le temps de lui donner un coup sur l'épaule et me retenir pour une pas lui envoyer un coup sur le plexus. Je suis une grande amatrice de films d'horreur et je n'ai pas l'habitude d'avoir peur pour si peu. Merci pour vos commentaires, ils m'ont tous fait bien rire. Lessaim j'ai déjà vu Monstres et Cie et j'ai bien rigolé devant :p et g4hd, l'objectif du karaté est, certes, de ne pas toucher son adversaire mais quand tu ouvres ton placard dans le noir après un film d'horreur et que tu vois une ombre t'attraper par l'épaule, tu cognes le plus fort possible (merci Mirannae pour les précisions). Pour ceux qui veulent savoir, je suis ceinture marron mais je vais bientôt passer la noire et pour les machos de première sachez que je fais aussi de la danse. Donc bonne vacance à tous et voila
Notre belle famille
Par Quentin - 31/08/2021 22:22
Par Luc - 14/06/2008 07:42
Mini vanne
Par Anonyme - 03/09/2021 20:00
Par Anonyme - 07/07/2010 18:54 - France
Stagiare
Par Lorenzog09 - 14/08/2018 14:00
Par Glaglagla - 11/08/2016 08:13
Donald ****
Par Fernando - 23/01/2015 09:07 - France
Caliente
Par Lyraluna - 07/07/2017 18:00
Par sly - 03/06/2008 14:43
Partageur et partagé
Par Anonyme - 21/09/2021 20:00 - France - Paris
Par lui - 10/07/2016 07:28
Par Sans Papier - 05/12/2011 08:25 - Pays-Bas
Top Chef de la subtilité
Par Pauline C. - 22/06/2020 09:30
Par wal1d - 09/10/2018 06:30
Idée déco
Par Cil-Lu - 18/06/2016 20:20 - France - Strasbourg
Valises presque posées
Par Anonyme - 05/07/2020 16:02
Jamais trop tôt
Par Anonyme - 09/05/2016 10:54
J'ai mal
Par Toutim - 05/05/2010 14:23
Maman !
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Mots-clés
Je l'ai eu! Et réponse à #74: mon examen s'est terminé plus tôt que les 35 minutes, et ça ne m'a pas empêché de décrocher le précieux papier. Donc il ne faut pas perdre espoir.