Les limites du progrès
Par MikeFurax - 22/05/2019 11:30
Par MikeFurax - 22/05/2019 11:30
Par Ultra_Vomit - 29/08/2012 11:59 - France - Grenoble
Par Anonyme - 07/03/2011 20:04 - France
Par Anonyme - 27/02/2021 12:01 - France - Lille
Par MademoizelleX - 29/09/2009 16:28
Par Ladybug - 06/10/2008 23:39
Yup, je vais apporter quelques précisions : c'était des lysanxia, j'en ai pris trois. Je suis spasmophile, et ce n'est pas de l'automédication, ça m'a été prescrit par mon médecin. Je suis d'accord, trois à la fois, c'était pas malin. Mais je voulais vraiment pas avoir une crise. Je me suis évanouie dans les toilettes, mes collègues m'ont trouvée, ont appelé les pompiers qui ont trouvé la boîte à moitié vide, et ont déclaré "classique, TS". Comme je l'ai dit à mes collègues un peu plus tard, je vis dans un appart' avec cinq serrures qui ne s'ouvrent pas de l'extérieur, je suis sous suffisamment de types de médocs pour faire un cocktail détonnant, si j'avais voulu mourir, je me serais pas enfilé trois malheureux cachetons au boulot. Et je vois un psy, c'est le troisième d'ailleurs. Je suis dépressive sévère, et ça aussi, les pompiers ont jugé nécessaire de le faire savoir à mes collègues, qui étaient amassés autour de moi, en parlant dans leur talkie walkie. Tout ceci m'a été rapporté par les dits collègues. La crise due au stress, c'est parce que la boîte pour laquelle je bosse ne voulait plus travailler avec ma boîte (je suis prestataire de service), et ils ont donc décidé de m'attaquer pour incompétence... qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage... Toujours TLBM ?
Par paslebon - 11/09/2015 03:15 - France - La Seyne
Par Clara - 03/01/2014 15:38 - France - Molsheim
Par Anonyme - 12/03/2021 06:30 - France - Millau
Par angle - 20/07/2019 23:00
Par Louloublou - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Géant - 11/09/2008 17:39
Par Nonolabeille - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 13/04/2018 12:30
Par l'avocat - 06/09/2008 13:36
pour info c'est un chat que j'ai récupéré il y a 6 mois et qui est parti quand j'ai emménagé dans ma nouvelle maison. celui que j'ai trouvé avait les même 3 pattes blanches et répondait au prénom (de l'autre). le seul truc, c'est qu'il avait peur de ma chienne alors que l'autre passait sa vie avec. l'histoire est réglée, je suis retournée là où je l'avais trouvé et en posant des questions aux personnes aux alentours, j'ai pu retrouver les propriétaires qui ont bien compris mon erreur quand je leur ai montré le vrai... et dans tout ça, mon vrai chat (reconnu à sa puce) n'est plus du tout le même.....
Par Anonyme - 28/07/2015 11:32 - France
Par Anonyme - 11/08/2019 09:30
Par la-tête-dans-les-nuages - 16/06/2012 06:14 - France
Par Rost - 06/08/2009 20:36
Par Pénélope_soft - 26/08/2008 23:32
Par Mokette1607 - 06/11/2013 18:57 - France - Paris
Par Maxence - 27/04/2021 22:21
Par Truc - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par paulo54 - 26/06/2015 07:28 - France
Par Anonyme - 08/05/2021 06:30
Par Monsieur-Madame - 03/07/2009 16:05
Par total - 12/08/2008 18:37
Par Audrey - 30/06/2009 16:21
Par mariageoublié - 09/06/2015 16:39 - France
Par Glandouillator - 31/05/2021 06:30 - France
Mots-clés
Bijour bijour Deux trois précisions : JE NE SUIS PAS dans une licence de droit ni quoi que ce soit du genre. Je suis en première année de BTS géomètre alors surtout, ne me parlez PAS de droit, j'en ai deux heures par semaine et c'est déja beaucoup trop (et donc # 46 je ne suis PAS juriste, au contraire ^^') ! Ensuite, je précise, je suis pas naine. Jfais un petit 1m 60 =)