Alerte
Par 23secondes - 14/06/2012 22:29 - France - Saint-germain-l
Par 23secondes - 14/06/2012 22:29 - France - Saint-germain-l
Par Anonyme - 02/09/2008 19:36
Par juloki972 - 20/11/2013 06:53 - Royaume-Uni - London
Par Anonyme - 28/04/2021 09:30
Par Wawawiwa - 22/07/2010 11:44 - Namibie
Par Hooker - 29/03/2013 14:58 - Etats-Unis
Par laststand11 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Etats-Unis
Par pov'moman - 12/07/2009 10:14
Par Jaimelesilence - 10/05/2021 12:00 - France - Paris
Par stoon79 - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Choupidad - 23/09/2022 16:20
Par Alek - 11/06/2018 22:30 - France
Par midny - 16/12/2016 15:27
Bonjour, je suis l'auteur de cette vdm. En effet je pensais que le cadeau était déjà emballé vu que c'était écrit "confection papier cadeau" en payant le supplément. J'habite loin des destinataires sinon je préfère plutôt choisir le cadeau et le donner en main propre. Joyeuses fêtes à tous.
Par OwlCha - 13/12/2016 08:20 - France
Salut, je suis l'auteure de la vdm (j'étais pas inscrite quand je l'ai postée d'où le pseudo différent). Ahah, j'aurais peut être raté mon permis mais ma vdm a été publiée :p Plus sérieusement, vu que j'ai fait plein de petites boulettes dues au stress (calage à une intersection, oubli des phares, panneau raté...) au cours de l'examen, je ne pense pas l'avoir (encore une fois !), je le saurais dans deux jours. Mais merci de vos messages d'encouragement ça m'a fait me sentir moins nulle ^^
Par yann - 04/11/2010 18:32 - France
Par mamanincomprise - 01/12/2016 22:08
Par bandit - 18/06/2009 17:26
Par Anne o'nyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par allomamanbobo - 21/05/2015 10:07 - France - Paris
Par momomodus - 25/09/2013 07:03 - France - Reims
Mais non! ;-) carrément pas. On veut tous les deux se marier (déjà un loulou de presque 5 ans si tu regardes la vdm précédente). Il tient juste à faire une "vraie" demande, j'attends donc de voir ce qu'il me réserve! Et je suis aussi taquine que lui donc ya aucun soucis!
Par Anonyme - 21/06/2021 09:30
Par Anonyme - 22/03/2024 20:20 - Switzerland - Zurich
Par Anonyme - 26/09/2010 16:55 - France
Par Josa - 03/05/2018 10:00
Par montre3doigts - 07/07/2021 09:30 - France - Montrouge
Par perfect - 11/03/2012 20:03 - France
Par ir_se - 06/09/2010 15:27 - France
Je n'ai pas de boite à outils, en revanche j'ai trouvé mon briquet dans mon portefeuille et mon paquet dans ma trousse >.
Par Oeufauplat - 30/09/2016 11:14 - France
Par MindsElation - 24/02/2012 18:39 - France
Mon dieu, on y croyait plus mais ... Mario IS BACK ! Après 10 jours de fugues, il a perdu quelques kilos, on pense qu'il a été enfermé chez des gens qui sont partis en vacances ! Depuis hier soir il nous colle, réclame des calins à tout bout de champs, la je tape avec une seule mains parce qu'il c'est couché sur ma main droite et il ronronne !! Enfin, il nous a bien fait peur celui là !
Par cliiiic - 12/03/2015 23:58 - France
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Merci pour vos commentaires :) le format de la vdm, ne permets pas d'être très précis. Voilà donc la fin de l'histoire (pour ceux que ça intéresse). Son avion décollait tôt, 6h20 et tout allait bien en partant de chez moi. Quelque chose s'est bloqué dans la poignée et après quelques tentatives infructueuses de réparation, il était trop tard pour appeler une autre voiture. On est parti quand même... Le client me voyant galérer à retenir la portière dans le petites routes sinueuses s'est gentillement proposé de me passer les vitesses. On était en rase campagne pour rejoindre un vol privé sur un aérodrome et je bosse pour une compagnie qui fournit essentiellement ses services aux entreprises. Donc tout était payé d'avance. L'histoire s'est passée il y'a quelques semaines, et j'ai eu de nouveau une course chez lui. On a sympathisé, et je lui ai offert un A/R taxi pour lui et sa famille lors de leur prochain départ. Depuis j'ai réparé ma porte :)