Le top

supertintin nous en dit plus

houla.....En fait je suis en camping avec avec une bande de potes (dont la fille que j'aime bien). Et cette dernière est au courant. Lorsqu'on se baladait sur la plage, c'est elle qui a commencé à me parler de bain de minuit et qui m'a laissé entendre qu'elle m'accompagnerait. En gros elle m'a eu quoi. Mais bon, je ne suis pas un pervers lourd qui se fout à poil pour essayer de séduire une fille qu'il ne connait pas. Y'a vraiment des gens qui se prennent la tête pour rien quoi : )

Liliane B nous en dit plus

Je suis celle qui a écrit cette VDM. Pour répondre à plusieurs commentaires, je tiens à davantage expliqué la situation. Je travaille comme caissière en tant qu'étudiante depuis maintenant 2 ans et j'ai 22 ans. Je suis d'accord avec le fait d'aider les personnes âgées et il m'arrivent de les aider par moment à ranger leur course. Mais ce Monsieur à fait preuve d'impolitesse totale. De plus, il n'avait pas l'excuse de l'âge puisqu'il ne semblait pas être âgé de plus de 40 ans. Premièrement, il ne m'a pas dit bonjour malgré le fait que je lui ait dit trois fois. Il est resté au téléphone tout le long de son passage en caisse. Il c'est énervé quand je lui ai demandé de me montrer son sac à dos alors qu'il aurait très bien pu le laisser dans les casiers à côté de l'accueil du magasin. Il m'a ensuite posé la question concernant le rangement des courses. Après lui avoir poliment répondu que non, il m'a si gentiment dit, je cite, "Vous m'emmerdez". Au moment de payer, il me jette son chéquier et s'énerve de nouveau quand je lui demande une pièce d'identité. Pièce d'identité qui c'est avéré être Française donc il n'a pas l'excuse de ne pas connaître le pays. Et il est parti sans dire au revoir. Et sinon, concernant le commentaire qui disait qu'aujourd'hui les caissière ne veulent plus rien faire : Quand tu passes tes journées à enchaîner les clients sans s'arrêter (On dispose de 16 caisses mais on est en sous-effectif et le magasin est grand), que beaucoup de ses clients te traitent comme si tu n'étais qu'un chien, que tu te retrouves par moment à avoir plus d'une dizaines de caddie à ta caisse car il n'y a pas assez de caisses ouverte, que tu enchaine les heures supplémentaires parce qu'il n'y a pas assez de monde pour la fermeture, que tu aides à la mise en rayon, que tu cours partout pour aider le personnel du drive à gérer les commandes parce qu'ils ne sont pas assez et tout ça pour le SMIC, tu ne veux pas faire plus que ce que tu fais déjà.

loulou0528 nous en dit plus

Oyé Oyé! Je suis l'auteure de la VDM. Alors en fait, je ne suis pas le chauffeur ^^ j'étais assise juste à côté de cette mamie, elle avait en effet peur alors à chaque fois qu'elle voyait que le chauffeur accélérait, elle lui donnait une tape sur la tête. Le chauffeur a été très indulgent avec elle et lui a gentiment demandé d’arrêter. Cette situation m'as beaucoup fait rire et j'ai donc décidé de la poster en tant que VDM. Pour ceux qui disent "Normalement il y a une vitre", si vous préférez, c’était un car, un truc pour faire des longs voyages quoi. Il n'y avait donc pas de vitres :)