Trompe-l'œil
Par Anonyme - 31/03/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 31/03/2021 07:30 - France
Par Marmir - 06/07/2022 12:20
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 25/12/2013 23:02 - France - Montherm
Par supertintin - 12/07/2012 14:11 - Belgique - Thuillies
Par manip2 - 14/08/2015 01:58 - France - Wattrelos
Par Anon - 09/08/2015 11:49 - Maroc - Tanger
Par Anonyme - 06/04/2021 14:00
Par Liliane B - 17/08/2022 17:22
Je suis celle qui a écrit cette VDM. Pour répondre à plusieurs commentaires, je tiens à davantage expliqué la situation. Je travaille comme caissière en tant qu'étudiante depuis maintenant 2 ans et j'ai 22 ans. Je suis d'accord avec le fait d'aider les personnes âgées et il m'arrivent de les aider par moment à ranger leur course. Mais ce Monsieur à fait preuve d'impolitesse totale. De plus, il n'avait pas l'excuse de l'âge puisqu'il ne semblait pas être âgé de plus de 40 ans. Premièrement, il ne m'a pas dit bonjour malgré le fait que je lui ait dit trois fois. Il est resté au téléphone tout le long de son passage en caisse. Il c'est énervé quand je lui ai demandé de me montrer son sac à dos alors qu'il aurait très bien pu le laisser dans les casiers à côté de l'accueil du magasin. Il m'a ensuite posé la question concernant le rangement des courses. Après lui avoir poliment répondu que non, il m'a si gentiment dit, je cite, "Vous m'emmerdez". Au moment de payer, il me jette son chéquier et s'énerve de nouveau quand je lui demande une pièce d'identité. Pièce d'identité qui c'est avéré être Française donc il n'a pas l'excuse de ne pas connaître le pays. Et il est parti sans dire au revoir. Et sinon, concernant le commentaire qui disait qu'aujourd'hui les caissière ne veulent plus rien faire : Quand tu passes tes journées à enchaîner les clients sans s'arrêter (On dispose de 16 caisses mais on est en sous-effectif et le magasin est grand), que beaucoup de ses clients te traitent comme si tu n'étais qu'un chien, que tu te retrouves par moment à avoir plus d'une dizaines de caddie à ta caisse car il n'y a pas assez de caisses ouverte, que tu enchaine les heures supplémentaires parce qu'il n'y a pas assez de monde pour la fermeture, que tu aides à la mise en rayon, que tu cours partout pour aider le personnel du drive à gérer les commandes parce qu'ils ne sont pas assez et tout ça pour le SMIC, tu ne veux pas faire plus que ce que tu fais déjà.
Par liloudu30 - 21/11/2013 05:39 - France
Par iphonepourri - 10/11/2013 11:29 - France
Par Magalie - 31/05/2012 18:57 - France - Rocbaron
Par Anonyme - 30/10/2021 16:00
Par BHD - 21/08/2008 20:06
Par Anonyme - 03/12/2010 12:03 - France
Par Alonenow - 20/07/2009 12:07
Par Anonyme - 28/06/2021 09:30
Par erf - 26/11/2010 17:18 - France
Par PleaseDontBeSerious - 04/11/2012 17:30 - Canada
Par Gataka - 09/07/2009 13:01
Par Anonyme - 11/11/2021 18:00
Par Faustine - 24/05/2021 22:27
Par Naoowza - 19/03/2018 14:00 - France
Par zooey - 13/06/2009 23:45
Par rolexboy - 06/06/2009 16:26
Par Anonyme - 24/06/2021 18:01
Par loulou0528 - 28/08/2013 01:43 - France - Lambesc
Oyé Oyé! Je suis l'auteure de la VDM. Alors en fait, je ne suis pas le chauffeur ^^ j'étais assise juste à côté de cette mamie, elle avait en effet peur alors à chaque fois qu'elle voyait que le chauffeur accélérait, elle lui donnait une tape sur la tête. Le chauffeur a été très indulgent avec elle et lui a gentiment demandé d’arrêter. Cette situation m'as beaucoup fait rire et j'ai donc décidé de la poster en tant que VDM. Pour ceux qui disent "Normalement il y a une vitre", si vous préférez, c’était un car, un truc pour faire des longs voyages quoi. Il n'y avait donc pas de vitres :)
Par il court le furet - 17/04/2015 07:10 - France - Marseille
Par Anonyme - 14/09/2010 13:57 - Belgique
Par Anna - 18/07/2021 07:30
Mots-clés
houla.....En fait je suis en camping avec avec une bande de potes (dont la fille que j'aime bien). Et cette dernière est au courant. Lorsqu'on se baladait sur la plage, c'est elle qui a commencé à me parler de bain de minuit et qui m'a laissé entendre qu'elle m'accompagnerait. En gros elle m'a eu quoi. Mais bon, je ne suis pas un pervers lourd qui se fout à poil pour essayer de séduire une fille qu'il ne connait pas. Y'a vraiment des gens qui se prennent la tête pour rien quoi : )