Par lostris00 - 02/12/2012 23:06 - France
Par lostris00 - 02/12/2012 23:06 - France
Par princeronron - 05/03/2015 23:42 - Suisse - Prilly
Par iamabanana - 10/01/2016 21:06 - France - Nantes
Par leroilion - 03/01/2016 23:41 - France - Cuy
Par 1dentcontremoi - 31/05/2011 14:12
Par Kastor - 19/12/2009 22:22
Par curryme - 11/05/2011 08:48 - France
Par Pasdechance - 09/03/2009 21:34
Par plec - 07/11/2008 22:34
Je tiens à signaler que j’ai bien évidement laissé le petit garçon regarder cette émission qui par ailleurs comparait le développement de l’animal à celui de l’humain. Je pense que ce qui l'a vraiment intéressé c’est de regarder les animaux ! Et VDM pour moi parce que j’ai honte !
Par Alano - 05/11/2008 12:52
Par miss-vic - 01/11/2008 13:05
Par Jamais 203 - 19/05/2019 16:00
Par mjc57 - 21/03/2011 12:35 - France
Par petit - 20/10/2009 14:43
Par Ydeniah - 30/08/2012 18:38 - Belgique - Dour
Par Anthony Bastos - 27/05/2019 07:30
Par Eva - 25/01/2014 09:52 - France - Villaines-sous-malicorne
Par kewin82 - 16/08/2012 23:05 - France - Caussade
Par bonnepoire - 15/08/2012 01:24 - France - Malakoff
Par Pingouin - 12/08/2012 16:16 - France - Laxou
Par DroiteOuGauche - 18/01/2014 16:31 - France - Aubagne
Coucou les copains ! Je suis l'auteur de la VDM et premièrement, je souhaite remercier l'équipe de l'avoir validée :') Alors, je vous explique, ce n'est pas un fake, donc, j'était à l'espace jeune de ma ville, la grosse commission m'appelle donc je part aux toilettes qui se trouvent dans un petit couloir où à l'entrée de ce dernier ce trouve une cible de fléchettes. Un de mes potes jouait et savais que j'était aux chiottes :) Je sort des toilettes quand une sacrée douleur me prends dans l'entrejambes, la fléchette maudite m'a touché :D. Il s'est excusé, je ne l'ai pas tabassé pour ceux qui se demandent et nous sommes encore amis. Bref, j'ai eu mal, j'ai encore mal, et j'aurais mal pendant une semaine, et je dois rester au lit le plus souvent possible (j'ai cours lundi ;) ). J'ai aucun bobo mais juste les c**** un peu bleues. Shuss les potos !
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 14/03/2021 09:30 - France - Biache-saint-vaast
Par Anonyme - 25/12/2013 23:02 - France - Montherm
Par Metroman - 04/09/2009 09:05
Par manip2 - 14/08/2015 01:58 - France - Wattrelos
Par Le presse amour - 15/02/2018 16:00
Par 23secondes - 14/06/2012 22:29 - France - Saint-germain-l
Par Anonyme - 02/09/2008 19:36
Par juloki972 - 20/11/2013 06:53 - Royaume-Uni - London
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Merci pour vos commentaires :) le format de la vdm, ne permets pas d'être très précis. Voilà donc la fin de l'histoire (pour ceux que ça intéresse). Son avion décollait tôt, 6h20 et tout allait bien en partant de chez moi. Quelque chose s'est bloqué dans la poignée et après quelques tentatives infructueuses de réparation, il était trop tard pour appeler une autre voiture. On est parti quand même... Le client me voyant galérer à retenir la portière dans le petites routes sinueuses s'est gentillement proposé de me passer les vitesses. On était en rase campagne pour rejoindre un vol privé sur un aérodrome et je bosse pour une compagnie qui fournit essentiellement ses services aux entreprises. Donc tout était payé d'avance. L'histoire s'est passée il y'a quelques semaines, et j'ai eu de nouveau une course chez lui. On a sympathisé, et je lui ai offert un A/R taxi pour lui et sa famille lors de leur prochain départ. Depuis j'ai réparé ma porte :)
Mots-clés
Bonjour bonjour! Je suis l'auteur de la VDM et comme vos commentaires m'ont fait bien rire, j'ai créé un compte pour vous répondre. Alors premièrement, concernant la petite confusion sur mon pseudo (c'est quoi d'ailleurs?) : je suis bien un homme, mais pas lesbien (en tout cas j'ai bien ri). Je ne sais pas, j'ai dû faire une faute de frappe ou une fausse manip'. Deuxièmement : je ne passe pas mon temps à espionner la voisine en question :) Elle vit donc dans la maison juste de l'autre côté de la rue, en face de la mienne. Je la croise régulièrement et je la trouve très sensuelle et charmante (et oui, je l'avoue, j'ai longtemps fantasmé sur elle... hihihi). Cuisine, chambre, salle de bain, je n'ai aucune idée de la pièce dans laquelle elle se trouvait, le fait est que j'ai ouvert mes volets un matin et suis tombé nez à nez (plutôt nez à fesses) avec son joli derrière. J'ai été subjugué devant un si beau spectacle et bien sûr, en toute honnêteté, j'en ai profité un peu... Et j'ai eu le temps de remarquer qu'elle se matait dans ce qui était a priori un miroir. Elle a été un peu agressive dans ce qu'elle a dit, c'est sûr (le "t'es moche" m'a pas trop fait plaisir), mais bon, elle devait être énervée à très juste titre de s'être fait reluquer par son voisin. J'ai même pas eu le temps de m'excuser ni de m'expliquer, ça s'est passé en deux secondes! Pour le reste, oui j'ai trouvé bizarre qu'elle sente le besoin de préciser qu'elle est ****. Enfin... je suis définitivement grillé et mes chances avec...:) Voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos questions! La bonne bise