Le top

iamabanana nous en dit plus

Bonjour bonjour! Je suis l'auteur de la VDM et comme vos commentaires m'ont fait bien rire, j'ai créé un compte pour vous répondre. Alors premièrement, concernant la petite confusion sur mon pseudo (c'est quoi d'ailleurs?) : je suis bien un homme, mais pas lesbien (en tout cas j'ai bien ri). Je ne sais pas, j'ai dû faire une faute de frappe ou une fausse manip'. Deuxièmement : je ne passe pas mon temps à espionner la voisine en question :) Elle vit donc dans la maison juste de l'autre côté de la rue, en face de la mienne. Je la croise régulièrement et je la trouve très sensuelle et charmante (et oui, je l'avoue, j'ai longtemps fantasmé sur elle... hihihi). Cuisine, chambre, salle de bain, je n'ai aucune idée de la pièce dans laquelle elle se trouvait, le fait est que j'ai ouvert mes volets un matin et suis tombé nez à nez (plutôt nez à fesses) avec son joli derrière. J'ai été subjugué devant un si beau spectacle et bien sûr, en toute honnêteté, j'en ai profité un peu... Et j'ai eu le temps de remarquer qu'elle se matait dans ce qui était a priori un miroir. Elle a été un peu agressive dans ce qu'elle a dit, c'est sûr (le "t'es moche" m'a pas trop fait plaisir), mais bon, elle devait être énervée à très juste titre de s'être fait reluquer par son voisin. J'ai même pas eu le temps de m'excuser ni de m'expliquer, ça s'est passé en deux secondes! Pour le reste, oui j'ai trouvé bizarre qu'elle sente le besoin de préciser qu'elle est ****. Enfin... je suis définitivement grillé et mes chances avec...:) Voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos questions! La bonne bise

plec nous en dit plus

Je tiens à signaler que j’ai bien évidement laissé le petit garçon regarder cette émission qui par ailleurs comparait le développement de l’animal à celui de l’humain. Je pense que ce qui l'a vraiment intéressé c’est de regarder les animaux ! Et VDM pour moi parce que j’ai honte !

La Bretagne, ça vous gagne

Par mjc57 - 21/03/2011 12:35 - France

Aujourd'hui, gros choc. En mon absence, un ami décorateur s'est chargé de réaliser des travaux dans un appartement que je viens d'acquérir en Bretagne. Dans mes instructions écrites, il était notamment question d'aménager une cuisine "typiquement américaine". Il a lu "armoricaine" et a installé deux grandes plaques à crêpes. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 754
Tu l'as bien mérité 8 935

DroiteOuGauche nous en dit plus

Coucou les copains ! Je suis l'auteur de la VDM et premièrement, je souhaite remercier l'équipe de l'avoir validée :') Alors, je vous explique, ce n'est pas un fake, donc, j'était à l'espace jeune de ma ville, la grosse commission m'appelle donc je part aux toilettes qui se trouvent dans un petit couloir où à l'entrée de ce dernier ce trouve une cible de fléchettes. Un de mes potes jouait et savais que j'était aux chiottes :) Je sort des toilettes quand une sacrée douleur me prends dans l'entrejambes, la fléchette maudite m'a touché :D. Il s'est excusé, je ne l'ai pas tabassé pour ceux qui se demandent et nous sommes encore amis. Bref, j'ai eu mal, j'ai encore mal, et j'aurais mal pendant une semaine, et je dois rester au lit le plus souvent possible (j'ai cours lundi ;) ). J'ai aucun bobo mais juste les c**** un peu bleues. Shuss les potos !

juloki972 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Merci pour vos commentaires :) le format de la vdm, ne permets pas d'être très précis. Voilà donc la fin de l'histoire (pour ceux que ça intéresse). Son avion décollait tôt, 6h20 et tout allait bien en partant de chez moi. Quelque chose s'est bloqué dans la poignée et après quelques tentatives infructueuses de réparation, il était trop tard pour appeler une autre voiture. On est parti quand même... Le client me voyant galérer à retenir la portière dans le petites routes sinueuses s'est gentillement proposé de me passer les vitesses. On était en rase campagne pour rejoindre un vol privé sur un aérodrome et je bosse pour une compagnie qui fournit essentiellement ses services aux entreprises. Donc tout était payé d'avance. L'histoire s'est passée il y'a quelques semaines, et j'ai eu de nouveau une course chez lui. On a sympathisé, et je lui ai offert un A/R taxi pour lui et sa famille lors de leur prochain départ. Depuis j'ai réparé ma porte :)