Par notmarriedalready - 22/11/2009 21:12
Le top
Le malaise
Par pédo-psychiatre. - 23/09/2008 16:53
Par Gabrielle - 20/11/2009 12:24
Au boulot !
Par Anonyme - 17/01/2021 06:30 - Germany - Schmelz
T'es sûre que ça va ?
Par J-Rock_fan - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Suisse - Hinterkappelen
Moment de bonheur
Par fartwoman - 08/10/2012 15:13 - France - Nanteuil-en-vallée
Par HEAD SHOT - 17/03/2014 13:57 - France - Foucarmont
Comment tu sais ?
Par bitchdepalmbeach - 15/04/2011 11:31 - France
Ingrate
Par Anonyme - 27/01/2021 19:58
Par glanglan - 31/10/2009 18:48
Ah, c'est vous !
Par Anonyme - 05/02/2021 09:30
À ta santé !
Par Jamila - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Grossesse imaginaire
Par Juliette Srn - 17/05/2019 09:30
Par lmarion - 02/10/2015 08:47 - France - Velaux
lmarion nous en dit plus
Par Mandarine_89 - 07/08/2012 08:27 - France - Nieuil
Belle de loin
Par Anonyme - 01/07/2019 08:30
La grosse pêche
Par pilouxx - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Ved
Coup bas
Par galak1214 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Tremblement de terre ?
Par Anonyme - 25/03/2021 18:01 - France
Par Alezan - 02/09/2009 13:09
Par alain64 - 18/09/2008 05:10
Tête en l'air
Par Caroletteviolette - 29/03/2021 14:01
La vie est une plage
Par IsabelleLin - 09/08/2015 13:15 - France - Lamalou-les-bains
Par Ch304 - 26/08/2009 16:15
Mémoire déformante
Par MerciMaman - 01/08/2019 11:30
Par locataire - 14/03/2017 14:00
Scène romantique
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Viclili - 10/11/2013 20:35 - France
Viclili nous en dit plus
Bonjour bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! Alors, premièrement je ne m'attendais absolument pas à ce que mon histoire soit publiée. J'ai raconté l'anecdote pour dédramatiser parce que j'avoue que sur le coup, on a eu bien peur ! Donc pour les précisions, nous nous promenions en ville jusqu'à ce que ma copine que je devais ramener à la gare (et que je n'allais plus voir pendant 2 semaines) me fait part de son envie. J'ai donc roulé un peu et j'ai trouvé un petit chemin de terre qui menait dans la forêt qui borde la ville, on a bien continué sur 5 km pour être sûre de ne croiser personne, sans penser à la période de la chasse. Je crois que ni elle, ni moi ne le savions puisque nous sommes de pures citadines ! Enfin bref, je me suis garée et nous nous sommes embrassées et il y a quelques mains balladeuses jusqu'à ce que nous entendions un bruit de portière derrière nous. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que ma copine se soit mise à crier. Je me suis retournée et c'est là que j'ai vu, un type de bien 70 ans, habillé comme un chasseur, debout devant sa voiture et qui nous "braquait" donc avec ses jumelles... On a eu la peur de notre vie et je me suis empressée de redémarrer et de partir de là pendant qu'il nous souriait comme un pervers. Le pire, c'est que le temps que j'ai fait demi-tour, le type avait repris sa voiture et était parti. Bref, la prochaine fois, on prendra notre mal en patience ^^. Voilà pour les précisions. Merci de vos commentaires qui m'ont bien fait rire et desolée pour ce roman.
Au poil
Par Aymeric - 26/04/2021 07:30
Start-up attitude !
Par Anonyme - 28/04/2021 09:30
Mots-clés
Bonsoir à tous, je suis l'auteure de la Vie de merde. Pour répondre à vos questions : - Il est intelligent, j'ai mis que quelques adjectifs pour ne pas alourdir la vie de merde. Mais il a des centaines de qualités. - Il l'a fait avant que le film sorte et il a une signification pour lui (pas de pari, de beuverie...). - Il a d'autres tatouages dans le meme style et ca lui va à merveille car ca correspond à sa personnalité. - Je suis passée outre le tatouage et ça fait 6 mois que l'on est ensemble !! Merci pour vos commentaires, ils m'ont bien fait rire !