Ouroboros
Par fictif59 - 19/08/2020 06:24
Par fictif59 - 19/08/2020 06:24
Par Anonyme - 07/12/2021 09:31
Par Anonyme - 14/12/2021 14:01 - France
Par luludelu - 20/04/2016 08:50 - France - Nantes
Par senteur florale - 17/04/2016 22:15 - France - Cabariot
Par Anonyme - 14/09/2020 20:01 - France
Par Anonyme - 05/12/2018 09:30
Par Anonyme - 24/09/2020 20:02 - United States - Woodbridge
Par etoilenie - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Souchi - 07/01/2009 21:18
Par Anonyme - 20/01/2022 17:59
Par Anonyme - 26/01/2022 12:00
Par Séquelle NRJ 12 - 08/02/2022 14:01 - France
Par Const59 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par huui - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 12/02/2022 09:30
Par mela44 - 19/12/2008 10:54
Par Swan - 12/11/2020 12:03
Par Anonyme - 22/11/2020 22:24 - France
Par Anonyme - 26/11/2020 16:02 - France
Par bibar - 03/07/2011 16:09 - France
Par Chataigne - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne
Par dindinette - 04/12/2012 06:24 - États-Unis - Salt Lake City
Merci pour vos commentaires, les jeux de mots m'ont bien fait rire (même si mon mari en avait profité pour en faire déjà un certain nombre en venant me "sauver"...)! J'adore la référence à OSS117, je ne m'en souvenais plus... Excellent! En revanche, je suis désolée pour le "désagréable anglicisme" des candy canes: je vis aux Etats-Unis depuis apparemment trop longtemps, impossible de me souvenir comment on le disait en Français en rédigeant ma VDM... Mais je vous promets que j'ai le plus grand respect pour la langue de Molière! Bon, maintenant, le sapin tient debout, il a été redécoré (3h de plus, quoi!), il est aussi beau, mais je l'aime beaucoup moins, bizarrement... Lui et moi, on a un compte à régler!
Par guil - 03/12/2008 13:59
Par Anonyme - 20/03/2022 22:22
Par Ragoutoutou - 27/11/2008 23:54
On peut concidérer ça comme de la gourmandise, vu que j'adore le fromage, mais le pire c'est que le chien ne l'aurait surement pas mangé, vu qu'il l'aurait senti. (toujours la galère pour lui faire prendre) Ma grand-mère a appelé le doc', au cas où. Il a dit qu'il n'y avait aucun danger, mais a bien éclaté de rire lui aussi. (j'avoue que c'est tellement con que ça me fait rire aussi, même si je suis la victime xD)
Par Cherchencore - 14/05/2014 09:43 - France - Paris
Par MiliChanteur - 25/11/2008 18:04
Par MarionRenault17 - 20/12/2009 00:32
Par Ka-ren - 17/12/2009 19:31
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette vdm et bien entendu nous avons fait la copie du cv ! On voit quelques originalités dans les recrutements même des personnes à qui on dit que c'est bon et qui ne donnent plus signe de vie... Il m'est arrivée de donner des réponses négatives très personnalisées et avec des conseils pour les candidatures. La question n'est bien sûr pas que cette personne cherche aussi dans d'autres entreprises, bien heureusement ! Mais il aurait été plus à son avantage de nous annoncer à son premier passage que c'était son seul exemplaire de cv et on aurait fait une copie spontanément...