Par Jaipadchance - 29/01/2012 20:35 - France
Le top
Un beau jour…
Par Anonyme - 21/10/2021 16:00
Logique imparable
Par TetrisManiac - 29/03/2020 16:00
Coup de bowl
Par Fireflyer - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Bien rentrés ?
Par chrissa - 04/09/2021 09:30
Coïncidence ?
Par Anonyme - 04/05/2020 20:00
Par The_L - 01/08/2016 09:37 - France - Paris
La journée commence bien…
Par Anonyme - 19/09/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 14/06/2010 10:25 - France
Restez chez vous
Par Anonyme - 20/05/2020 06:30
Par Kaulhi - 07/06/2010 07:22 - Belgique
Punition
Par L.YR - 09/06/2020 09:30
Ambiance
Par Caro - 05/03/2023 20:20 - France
Par Orgasme-bruyant - 05/12/2011 22:17 - France
Par Anonyme - 17/06/2016 08:18
La pause clope c'est dangereux
Par Anonyme - 03/07/2020 06:30
Par Anonyme - 23/04/2013 10:37
Camelote
Par Guillaume - 19/02/2009 12:27
Par Soubrette-Man - 12/02/2009 14:08
Soubrette-Man nous en dit plus
Piège
Par Anonyme - 29/07/2020 06:30
Factory Data Reset
Par abricotvert - 08/09/2020 14:00
Moche
Par Anonyme - 06/11/2018 21:00
Affichage
Par incarnationdeladiscretion - 14/10/2014 17:53 - France - Saint-cézaire-sur-siagne
Ouroboros
Par fictif59 - 19/08/2020 06:24
Lapsus révélateur
Par Anonyme - 07/12/2021 09:31
Pas doué
Par Anonyme - 14/12/2021 14:01 - France
Par luludelu - 20/04/2016 08:50 - France - Nantes
luludelu nous en dit plus
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette vdm et bien entendu nous avons fait la copie du cv ! On voit quelques originalités dans les recrutements même des personnes à qui on dit que c'est bon et qui ne donnent plus signe de vie... Il m'est arrivée de donner des réponses négatives très personnalisées et avec des conseils pour les candidatures. La question n'est bien sûr pas que cette personne cherche aussi dans d'autres entreprises, bien heureusement ! Mais il aurait été plus à son avantage de nous annoncer à son premier passage que c'était son seul exemplaire de cv et on aurait fait une copie spontanément...
Par senteur florale - 17/04/2016 22:15 - France - Cabariot
Idée recette
Par Anonyme - 14/09/2020 20:01 - France
Jean Valjean
Par Anonyme - 05/12/2018 09:30
Mots-clés
#24, je te rejoins. Je n'avais nullement l'intention de porter plainte ni de détester mon chef, c'était un bizutage plutôt rigolo et je n'en suis pas mort ! Les clients en ont eu pour leur argent aujourd'hui, et gardent un bon souvenir du CybCafé... Bonne ambiance et atmosphère détendue... Je comprends bien que certains auraient été choqués, outrés, ou tendus comme des slips, mais moi je suis d'humeur blagueuse et j'apprécie ce genre de jeu... Et je n'ai pas été forcé par le chef non plus... Mais bon, j'avoue que sur le coup, je me suis senti rouge de honte et géné dans ce costume^^, quelques heures apres j'en rigole beaucoup, et les photos seront un excellent souvenir !