Par Lauriane - 10/11/2009 08:15
Le top
Crétin
Par Anonyme - 17/01/2017 13:58
Par vivelesfemmes - 08/03/2014 11:44 - France - Lormont
Merci…?
Par disliked - 30/10/2009 09:11
Par Anonyme - 17/10/2015 21:25 - Suisse - Full
Célébration !
Par Anonyme - 16/02/2021 16:01 - France
Par Blaséee - 13/10/2009 17:15
Par Olga - 22/02/2011 20:33
La sorcière
Par Garde à vous - 22/06/2021 18:01
Curieux
Par Anonyme - 05/03/2021 07:30
Par chocdesgenerations - 12/01/2014 09:27 - France - Suresnes
Par mamdzelle - 26/09/2008 10:46
mamdzelle nous en dit plus
Par Anonyme - 01/05/2018 18:00
Par Badaboum Yeah - 22/09/2008 15:52
Par Miklaufe - 12/07/2012 16:04 - France - Vaur
La SNCF et les retards
Par Anonyme - 25/03/2021 06:30 - France - L'argentiere-la-bessee
Passions communes
Par Mathieu Mt - 26/03/2021 22:25
La vie est une plage
Par IsabelleLin - 09/08/2015 13:15 - France - Lamalou-les-bains
Par Ch304 - 26/08/2009 16:15
Mémoire déformante
Par MerciMaman - 01/08/2019 11:30
Par locataire - 14/03/2017 14:00
Scène romantique
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Viclili - 10/11/2013 20:35 - France
Viclili nous en dit plus
Bonjour bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! Alors, premièrement je ne m'attendais absolument pas à ce que mon histoire soit publiée. J'ai raconté l'anecdote pour dédramatiser parce que j'avoue que sur le coup, on a eu bien peur ! Donc pour les précisions, nous nous promenions en ville jusqu'à ce que ma copine que je devais ramener à la gare (et que je n'allais plus voir pendant 2 semaines) me fait part de son envie. J'ai donc roulé un peu et j'ai trouvé un petit chemin de terre qui menait dans la forêt qui borde la ville, on a bien continué sur 5 km pour être sûre de ne croiser personne, sans penser à la période de la chasse. Je crois que ni elle, ni moi ne le savions puisque nous sommes de pures citadines ! Enfin bref, je me suis garée et nous nous sommes embrassées et il y a quelques mains balladeuses jusqu'à ce que nous entendions un bruit de portière derrière nous. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que ma copine se soit mise à crier. Je me suis retournée et c'est là que j'ai vu, un type de bien 70 ans, habillé comme un chasseur, debout devant sa voiture et qui nous "braquait" donc avec ses jumelles... On a eu la peur de notre vie et je me suis empressée de redémarrer et de partir de là pendant qu'il nous souriait comme un pervers. Le pire, c'est que le temps que j'ai fait demi-tour, le type avait repris sa voiture et était parti. Bref, la prochaine fois, on prendra notre mal en patience ^^. Voilà pour les précisions. Merci de vos commentaires qui m'ont bien fait rire et desolée pour ce roman.
Au poil
Par Aymeric - 26/04/2021 07:30
Terreur
Par tilalilalou33 - 11/12/2010 15:22 - France
Par Spafaux - 02/07/2015 12:51 - France
Découverte du jour
Par Deephallow - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Tic de langage
Par concretboy - 28/10/2013 08:32 - France
Par Anonymous - 28/08/2012 10:29 - Canada - Montreal
Par LaNonneBretonne - 12/06/2015 21:05 - France - Le Perreux
Mots-clés
merci pour vos commentaire plus que sympas! pour vous répondre : effectivement y'a pire comme VDM mais c'est tellement symbolique des petits imprévus de la vie de maman que ... voilà ! et pour le trésor ? je vous laisse le découvrir : http://www.dailymotion.com/video/x6wacp_et-si-jetais_people