Une goutte dans l'océan

Par Anonyme - 11/02/2022 17:59

Aujourd'hui, j'ai reçu 100 Go de données sur mon forfait mobile pour compenser mon souci de fibre. Utile, vu que j'ai un forfait illimité en Go. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 778
Tu l'as bien mérité 239

Dans la même collection

Top commentaires

Je ne voudrais pas m'avancer, mais je suis quand même sûr à 99.99% qu'on parle de SFR ici... Les mêmes qui m'ont dit "Je vous transfère au service qui pourra vous répondre" *bip bip* "le numéro que vous demandez n'est plus attribué. Au revoir !"

Alors que orange lui aurait prêté une air box gratuitement, avant de lui envoyer une facture de presque 100 balles.

Commentaires

Je ne voudrais pas m'avancer, mais je suis quand même sûr à 99.99% qu'on parle de SFR ici... Les mêmes qui m'ont dit "Je vous transfère au service qui pourra vous répondre" *bip bip* "le numéro que vous demandez n'est plus attribué. Au revoir !"

Alors que orange lui aurait prêté une air box gratuitement, avant de lui envoyer une facture de presque 100 balles.

entre orange et SFR les deux font la paire

L’opérateur est avare, moi c’était 200 Go sur mon mobile, pour un problème de ligne ADSL …

C'est pour mettre en partage de connexion. Rien de choquant la dessus, ça dépanne même très bien en attendant.

La logique implacable. Chez moi, je peux téléphoner aussi longtemps que je veux avec des mobiles à l'étranger. Tant que je n'utilise pas mon téléphone fixe. Il faut que j'utilise le mobile. Comprenne qui pourra!

Au hasard, parce que ce n'est pas la même ligne ?

M0I79 16

Non non tu n’as pas compris le message, En fait comme C’est chiant ils t’ont conseillé de manger un peu de sango pour favoriser le transit, mais ça s’appelle aussi pousse de radis sango a ne pas confondre avec cent go ….bon c’est vrai que ça se prononce pareil

"Vers l'infini et au-delà !" Toy Story :)

MirabellePrune 36

Ils ne font pas de geste commercial, ça râle. Ils font un geste commercial, ça râle aussi. Au moins ils ont fait l'effort, n'allez pas vous plaindre parce que vous avez les moyens de vous payer un forfait illlimité.

En fait je ne rale pas, c'est juste que je préfère un autre geste et que je leur avais dit que c'était inutile ils ont fait quand même. Après j'ai été dépanné dès le lendemain matin par un très bon technicien donc je salue aussi l'efficacité. Vous citez ceux qui râlent tout le temps mais vous le faites vous même sur cette VDM avec en plus une pique sur mes moyens, pour info l'illimité c'était une offre exceptionnelle il y qqs années et cela m'est utile dans le cadre pro

Llonewo 21

Et il est où le geste commercial ici puisque la personne n'a au final strictement rien ? Il n'y a aucun geste commercial... Un geste commercial dans un cas comme celui-ci c'est une remise pécuniaire sur abonnement par exemple.

MirabellePrune 36

Le geste c'est de proposer des Go en plus. Ok l'infini + quelque chose, ça ne change pas grand chose/ Mais c'est ce qui est prévu quand on a ce genre de problème. L'opérateur n'a pas la main sur la tarification/facturation, il/elle a donc proposé ce qui est proposable à son niveau. Après si ça ne convenait pas, et que AnthonyC voulait autre chose, il aurait fallu réclamer un autre service, ou le supérieur, pour négocier une rétribution pécuniaire.