Par Kryogen

Un conte de fée

Aujourd'hui, j'ai répondu à ma nièce que si elle était une princesse, ses pets devraient faire des paillettes. Elle a avalé une partie de son tube de paillettes décoratives pour essayer. VDM
Kryogen en dit plus :
Wouhouuu, 2 VDM en 1 mois ! Bon, j'explique le contexte : Et en effet, elle se prend un peu (trop) pour une princesse (les parents remercient chaleureusement le papy à ce sujet), et je voulais la ramener à la réalité en lui balançant un truc sans réfléchir aux conséquences, comme d'habitude... Le truc c'est que c'est elle qui est venu nous le dire 2 jours après, avec plein de tristesse dans le regard : "même en mangeant des paillettes, quand je pète ça fait rieeeeeeen". Je vous laisse deviner la tête des parents en mode derp-face ! Donc au final, plus de peur que de mal car elle n'en a pris que très peu ("sinon elle n'en aurait plus eu pour l'anniversaire de sa copine").
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ANGE379  |  48

Tu te trouves malin maintenant....Quelle idée tu as eu... Maintenant, tu peux être sûr d'avoir foutu une bonne ambiance dans la famille... Superbe idée pour ne plus être invité! T'es un génie! :)

COMMENTS
Par  ANGE379  |  48

Tu te trouves malin maintenant....Quelle idée tu as eu... Maintenant, tu peux être sûr d'avoir foutu une bonne ambiance dans la famille... Superbe idée pour ne plus être invité! T'es un génie! :)

Répondre
  Kaa04  |  50

Ça égayerait l’environnement des bactéries. On n’y pense pas mais bosser dans le noir 365 jours par an c’est pas folichon folichon comme situation professionnelle...

Par  Kryogen  |  35

Wouhouuu, 2 VDM en 1 mois !

Bon, j'explique le contexte : Et en effet, elle se prend un peu (trop) pour une princesse (les parents remercient chaleureusement le papy à ce sujet), et je voulais la ramener à la réalité en lui balançant un truc sans réfléchir aux conséquences, comme d'habitude... Le truc c'est que c'est elle qui est venu nous le dire 2 jours après, avec plein de tristesse dans le regard : "même en mangeant des paillettes, quand je pète ça fait rieeeeeeen". Je vous laisse deviner la tête des parents en mode derp-face !
Donc au final, plus de peur que de mal car elle n'en a pris que très peu ("sinon elle n'en aurait plus eu pour l'anniversaire de sa copine").

Par  PetitVampire  |  22

Brillante de mille feux l'occlusion intestinale 😂