Tour de chant

Par ka1000 - 07/04/2021 15:59

Aujourd'hui, j'ai su que je ne ferais jamais "The Voice" quand je me suis mise à chanter, que mon chien est parti en courant et que ma fille est venue demander où je m'étais fait mal pour hurler comme ça. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 257
Tu l'as bien mérité 609
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Non, mais tu peux te reconvertir comme barde dans un village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ?

Si, Goudurix (le neveu du chef) adore son style et lui conseille d'aller pratiquer son art à Lutèce, là où il n'y a pas de "plix".

Commentaires

Non, mais tu peux te reconvertir comme barde dans un village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ?

J'ai toujours eu un peu de peine pour Assurancetourix. Je reste persuadé qu'il chante bien et que c'est cette bande de ploucs qui n'a pas l'oreille musicale. Après, si ça se trouve on a découvert que non, mais comme je n'aime pas trop Astérix (tout comme Tintin, hein), je n'ai pas tout lu, donc bon..

Si, Goudurix (le neveu du chef) adore son style et lui conseille d'aller pratiquer son art à Lutèce, là où il n'y a pas de "plix".

Ah ? C'est dans quel album ?

Astérix et les normands

Chaante rooossignol chante, chaante rooossignol chante, AA-AA-AA-AA-AAAAAAAAAAH, dans la nuiiiiit !!!

AaAaAaAah ! Mais tu chantes comme un pied !

Bien, ça veut dire que l'imitation est suffisamment réaliste. ^^

Toi aussi tu ne supportes pas les chansons Disney ?

Capitaine, tu peux essayer d'imiter la casserole pour voir ? MC quelle personne ayant dépassé les 6 ans peut supporter les chansons Disney ?

Bah j'en ai pas vu tant que ça des Disney, n'étant pas fan de leur univers ; difficile donc de me faire un avis définitif. Mais c'est vrai que la surabondance de chansons dans leurs films d'animation m'est parfois agaçante. En fait, j'ai l'impression que Disney est devenu son propre cliché, tant il réexploite cette formule sans arrêt (mettre des chansons partout). Puis je trouve certaines d'entre elles vraiment surcotées ; je ne comprends pas comment elles peuvent autant rester dans la tête des gens, qui n'hésitent d'ailleurs pas à les ressortir à toutes les sauces. Le plus souvent, les chansons Disney ne m'intéressent pas ; après y'en a quelques-unes que je me surprends à apprécier (genre « Heigh-ho » des sept nains).

Comment t'as esquivé l'imitation de la casserole ! Bien joué le pavé sur les chansons Disney pour changer de conversation !

Un jour mon prince viendra, un jour il m'aimera, h ah aaaaah 🎵🎶... Mais la ferme Blanche neige j'ai longtemps subit la reine des neiges grâce à ma fille... j'ai failli me pendre et je suis pas sortie des Disney elle n'a que 9 ans... sauvez moi help... vais devenir zinzin

J'y pense, ça doit être super chiant d'être une princesse Disney, imagine tu veux boire une bière mais faut d'abord attendre que le décapsuleur finisse sa chanson.

Tuas déjà le volume c'est un bon début!

C'est pas gentil de faire des commentaires sur sa grosseur. 🙃

🎶 Aaaah! Je riiiiiis de me voir si beeeeelle en ce miroiiiiir ! 🎶

Je crois au contraire que tu as toutes tes chances.

C'est donc toi, le rossignol milanais ? (Comprendra qui pourra)

ka1000 19

aujourd'hui j'ai décidé de chanter à nouveau...il a neigé. auteur de la vdm