Par Anonyme - 10/6/2019 06:30

Thug Life

Aujourd'hui, mon fils de 14 ans est en voyage scolaire en Espagne et sa prof me laisse 2 messages pour me dire qu’elle rencontre des difficultés de comportement avec lui. Après m’être fait du souci toute la journée, j’apprends finalement qu’il a simplement fait une bataille d’oreillers avec un copain le soir. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Atco51  |  21

Si le gamin est en état de récidive, c’est-à-dire qu’après une première bataille, un recadrage de la prof interdisant cela, il continue, oui c’est un problème de comportement ! Désobéir à une autorité est insupportable quand c’est délibéré et de la provocation.

Répondre
  ashtak  |  15

Oui enfin on parle d’un enfant.. Si tu ne peux gérer tes élèves sans appeler leur parent pour une bataille de polochons il y a du soucis à se faire pour le reste des cours ..

Par  Padbol  |  5

Courage, sa scolarité n'est pas finie, et des profs boulets, il y en aura d'autres. Normal, une bagarre de polochons; si le prof était plus intelligent, il aurait participé pour leur prouver qui est le chef. On ne plaisante pas avec l'autorité, non mais. ^^

Par  Hélène Romero  |  32

Quand on sait toutes les conneries qui sont faisables par les gamins dans mon beau pays et que la prof appelle pour une bataille de polochons, on ne peut pas s’empêcher de penser que ces enfants sont en train de passer à côté de leur séjour.