Par Tictoc - 16/12/2019 06:30

Surprise fondamentale

  Aujourd'hui, festival en plein air sur 3 jours : boisson, musique et camping sur place. Le lendemain, je me réveille encore cuit de la veille et je me rends compte que j'ai un préservatif dans l'anus. Le pire dans tout ça, c'est que je suis un homme, hétéro. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  trplde  |  50

On dirait que le problème c'est de s'être éventuellement fait enculé par un homme... Le simple fait de se réveiller avec un perservatif dans l'anus sans savoir d'où il vient, si on était consentant, conscient... n'est pas suffisant ?

Commentaires
Répondre
  arialune  |  24

Davedave biensur qu'il faut porter plainte l'alcool peut même être considéré comme une circonstance aggravante !
Après comme souvent dans les affaires de viol... Pas sûre que ça aboutisse..

Par  trplde  |  50

On dirait que le problème c'est de s'être éventuellement fait enculé par un homme... Le simple fait de se réveiller avec un perservatif dans l'anus sans savoir d'où il vient, si on était consentant, conscient... n'est pas suffisant ?

Répondre
  paraph  |  16

Je crois que vous avez mal compris ce que Karura-o voulait dire, en fait, la raison pour laquelle il insiste et répète toujours la même chose, c'est pour nous indiquer qu'il est ironique et que la personne qui a écrit la vdm est vraiment plus choqué d'avoir été enculé par un mec alors qu'il est hétéro, plutôt que d'avoir été violé. C'est du comique de répétition au second degré...

Répondre
  Nines222  |  9

Bah ca dépend, le fait de pas s'en souvenir ne veut pas dire que sur le moment tu n'as pas donné ton consentement, ou que tu étais inconscient. Ce que tu fais sous l'emprise de l'alcool n'est pas forcément un viol, ya pleins de gens qui font des trucs de dingues car alcoolisés.
Si ca se trouve sur le moment, il s'est dit que c'était une bonne idée d'essayer avec un mec, le fait qu'il ne se souvienne pas de ce qu'il s'est passé ne veut pas dire qu'il a été forcé. Peut etre que c'est lui qui a commencé à embrasser l'autre par exemple.
Coucher avec avec un mec alors que tu étais bourré, te réveiller le lendemain, tu t'en souviens et tu regrettes ne veut pas dire que tu as été violé. La il ne s'en souvient pas mais ca ne change rien. Il l'a peut etre été. Peut etre pas.

Répondre
  paraph  |  16

Je crois que vous avez mal compris ce que Karura-o voulait dire, en fait, la raison pour laquelle il insiste et répète toujours la même chose, c'est pour nous indiquer qu'il est ironique et que la personne qui a écrit la vdm est vraiment plus choqué d'avoir été enculé par un mec alors qu'il est hétéro, plutôt que d'avoir été violé. C'est du comique de répétition au second degré...

Répondre
  Karura-o  |  10

Non mais il voulait sûrement dire que cet acte était encore moins probablement consenti, du fait de son hétérosexualité. C'était à comprendre ainsi, à mon sens. Pas une question de virilité, sinon il ne l'aurait même pas étalé ici.

Répondre
  paraph  |  16

Je crois que vous avez mal compris ce que Karura-o voulait dire, en fait, la raison pour laquelle il insiste et répète toujours la même chose, c'est pour nous indiquer qu'il est ironique et que la personne qui a écrit la vdm est vraiment plus choqué d'avoir été enculé par un mec alors qu'il est hétéro, plutôt que d'avoir été violé. C'est du comique de répétition au second degré...

Répondre
  Kaa04  |  49

Ou alors il découvre que peut-être quand il est bourré il aime bien se faire entretenir la chaudière. Sinon pour un viol pourquoi avoir utilisé et laissé une capote?
Chacun ses trips.
Moi quand je suis bourré au point de plus enregistrer ce que je fais, j’ai envie de jouer au foot, de pousser les gens qui dansent et de sauter la sœur d’un ex-pote. Ensuite j’ai peur des tigres et je vomis puis je dors jusqu’au lendemain matin.

Répondre
  Pixy  |  34

et moi le whisky épanoui, chacun son truc

Par  saboux3  |  20

au moins tu t'es protégé côté positif de la chose !

Répondre
  Grain de Poivre  |  19

Je me suis faite violer mais il s'est protégé. Je suis rassurée.

Répondre
  PetitVampire  |  21

Mouais, enfin si le propriétaire de la capote l'a laissée dans les fesses de l'auteur (cette histoire suinte le respect jusqu'au bout 🙄), le contenu a pu couler et se répandre donc niveau protection c'est franchement pas terrible...

Par  MadameDodue  |  63

Je rejoins les autres, le rapport non consenti est quand même plus grave que ton orientation sexuelle... Sans compter que si on suit ta logique, si tu avais été une femme (ou tout autre type de personne qu'un homme hétéro, finalement), ça aurait été moins grave ? Quelques fois on espère que la vdm est un fake tellement c'est trash, mais là fake ou pas, de toutes façons ton raisonnement pue encore plus la merde que ta vdm en elle même.

Répondre
  itori  |  11

En dehors du fait qu'il était complètement bourré et qu'il ne s'en rappelle pas, on ne sait pas si il était consentant ou non...
Il était peut-être tout à fait consentant la veille, et maintenant qu'il n'est plus bourré et se souviens qu'il est hétéro, il devient choqué

Répondre
  Flying Whales  |  50

itori :

« L’absence totale de consentement de la victime doit être caractérisée pour que l’infraction soit constituée. Il faut établir en quoi il y a eu violence, contrainte, menace ou surprise et il ne suffit pas de retenir que l’agresseur ne pouvait pas ignorer que la victime n’était pas consentante (par exemple, alcoolisée). L’appréciation se fait au cas par cas. [...] La contrainte s’apprécie de manière concrète en fonction de la capacité de résistance de la victime (Crim 8 juin 1994). Son alcoolisation peut être prise en compte pour évaluer sa capacité de résistance. [...]La consommation d’alcool de la victime ou de l’agresseur constitue une circonstance aggravante du viol. »

sauce : www.village-justice.com/

Répondre
  MadameDodue  |  63

Les gens, vous comprennez maintenant le hashtag #menaretrash ? On a eu droit à "j'ai été violé, comme je suis ni une femme ni gay c'est grave", puis "comme il était bourré et qu'il ne se souvient plus de rien on a qu'à partir du principe qu'il était d'accord"... La prochaine c'est quoi, "Nan mais c'était pas un viol, elle était complètement bourrée mais elle est hétéro alors ça va j'avais le droit"?

Répondre
  Karura-o  |  10

Son orientation sexuelle n'a en fait rien à voir là-dedans. Il explique juste qu'il est très improbable que ce préservatif soit arrivé là avec son accord, du fait, justement, de son orientation sexuelle.

Répondre
  paraph  |  16

Je crois que vous avez mal compris ce que Karura-o voulait dire, en fait, la raison pour laquelle il insiste et répète toujours la même chose, c'est pour nous indiquer qu'il est ironique et que la personne qui a écrit la vdm est vraiment plus choqué d'avoir été enculé par un mec alors qu'il est hétéro, plutôt que d'avoir été violé. C'est du comique de répétition au second degré...

Répondre
  itori  |  11

@MadameDodue Visiblement on passe plutôt à "puisqu'il/elle a fini bourré, il/elle a forcément été violé".

Il peut très bien avoir bu modérément, avoir eu un rapport consenti, puis avoir picolé encore plus et avoir fini bourré.

Répondre
  Karura-o  |  10

Non mais ce n'est pas ainsi qu'il faut comprendre la VDM. Il explique qu'il n'a pas pu avoir ce rapport de façon consentie, justement parce qu'il est hétéro. Y a rien d'homophobe dedans. C'est juste une VDM mal écrite.

Répondre
  Nines222  |  9

Sauf qd t'es bourré. Ya pleins de gens hétérosexuels qui sous l'emprise de l'alcool ont eu des rapports homosexuels CONSENTIS. Ils l'ont certes regretté le lendemain matin, mais c'était pas un viol.

Répondre
  DaemonTheWolf  |  21

J'étais tenté d'être d'accord, mais il y a bien quelques catégories de gens qui le mériterait
Les violeurs et ceux qui portent plainte pour viol alors que c'est faux.
La première pour leurs faire subir ce qu'ils font subir aux autres et la deuxième pour leurs apprendre que c'est horrible ce qu'ils font