Superstition

Par Anonyme - 30/07/2021 18:01 - France

Aujourd'hui, de nature malchanceux, j'ai été viré de mon job d'été à l'usine, car depuis que je travaille ici, chaque machine que je touche tombe en panne, et le service maintenance est débordé. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 740
Tu l'as bien mérité 321

Dans la même collection

Top commentaires

... Normalement, on ne vire pas quelqu 'un qui touche des machines. A moins de faire des bêtises avec. Je suis perplexe.

Commentaires

... Normalement, on ne vire pas quelqu 'un qui touche des machines. A moins de faire des bêtises avec. Je suis perplexe.

En formation, mon prof me dit de cliquer sur une icone sur l'écran du PC. Je clique: gros bug. L'ordinateur a perdu la connexion avec la machine sans aucune raison apparente, le câble n'a pas bougé. Obligés de tout redémarrer. Grosse galère, la machine ne voulait pas communiquer avec le PC. Finalement la connexion se fait, sans qu'on ait rien touché juste avant la fin du TP. On ne sait toujours pas pourquoi ça a planté, c'était la première fois que ça arrivait en plus de 10 ans et ça ne s'est jamais reproduit. Je n'aimais pas la machine et c'était visiblement réciproque 😂 On peut dire ce qu'on veut, y'a des gens qui ont la poisse (parles en avec ton assureur, s'il a de la bouteille, il a forcément des anecdotes et tu vas halluciner). Et si t'as un gars qui te fout HS toutes les machines qu'il touche, volontairement ou pas, tu t'arrange pour qu'il ne revienne pas.

Ma grand mère déchargeait les piles de ses montres en quelques jours. Je n'ai pas d'explications.

Elle vit dans une dimension parallèle où le temps s'écoule plus rapidement, du coup sa montre consomme l'équivalent de 3 mois en 1 jour.

moi c'est les ordinateurs qui plante sans que je ne fasse rien de spécial, juste les toucher 5 min suffit, mon homme en devient fou, du coups plus le droit de toucher un pc à la maison 🤣🤣 j'ai un foutu magnétisme

myam1myam 41

Sauf si son boulot c’est de faire la maintenance ;)

Il y a un lien de cause à effet ou pas ?

Tu utilise ton téléphone ou ton ordinateur pour poster ta VDM ?

On ne saura jamais, l'appareil a rendu l'âme juste après l'envoi de cette VDM.