Par - 7/11/2019 16:00

Spéléologue amateur

  Aujourd'hui, nous refaisons l'amour pour la première fois depuis mon accouchement par voie basse. Inquiète d'être devenue trop large, je demande à monsieur s'il a retrouvé les mêmes sensations qu'avant. Sa réponse : "J'ai entendu un écho quand je t'ai fait le cunni tout à l'heure". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Joliet Jake  |  43

Le Barbare, c'est une allusion à la blague sur Catherine II de Russie ?

Par  Joliet Jake  |  43

Mais quelle idée de poser une question pareille : c'est comme donner le bâton pour se faire taper dessus.

Par  Alessia38  |  40

Non, non, tu n'es pas "devenue trop large". Il faut simplement que ton corps se remette de la grossesse et de l'accouchement. Pour ça, il y a un moyen super simple: la rééducation du périnée. Tant que tu ne l'auras pas faite, ton périnée sera relâché et tu auras de petits désagréments (attention au rhume et à la toux). Parce que bon, les 9 mois de pression dessus et l'accouchement ça a de quoi détendre les muscles !

Répondre
  AlcorBo  |  63

J'adore les votes négatifs sur ce genre de commentaire. J'imagine le mec ou la nana devant son ordi... "Non c'est pas chouette de baiser dès la 4ème semaine, c'est n'importe quoi de dire ça !". Ah ah.

Par  Gooey  |  29

J'ai trouvé ça trop mignon. :D
De l'amour, du sexe et de l'humour, c'est de loin une des meilleures recettes qui peuvent mélanger les êtres humains en un cocktail envoûtant.