Brut de décoffrage

Par Anonyme - 05/11/2022 11:20

Aujourd'hui, enceinte de mon premier enfant, je demande à ma mère si l'accouchement est aussi douloureux qu'on le dit. Sa réponse: "T'auras l'impression d'accoucher d'une boule de bowling." VDM
Je valide, c'est une VDM 3 802
Tu l'as bien mérité 784

Dans la même collection

Top commentaires

Bah nan, l'accouchement ne fait pas du tout mal. C'est même assez long et ennuyeux. Pour ma deuxième je me suis même endormi..

Commentaires

Bah nan, l'accouchement ne fait pas du tout mal. C'est même assez long et ennuyeux. Pour ma deuxième je me suis même endormi..

Grumpy Jack 26

En plus, elle a des poignées exprès pour se tenir et pousser, du coup, le schéma du père qui lui tient la main et se fait exploser les doigts, en vrai, c'est tout des conneries !

Et pour la conception t'as eu quelle impression ? Cible pour du tir à l'arc ?

C'est douloureux oui, mais c'est après que les emmerdes commencent vraiment.

T’as une contre indication avec la péridurale ? Tu vas morfler…

Pas forcément non. Pas de péridurale dans mon pays, je n'ai pas douillé à ce point. Je dis pas que ça ne fait pas mal attention, mais on a toutes une sensibilité à la douleur différente, un bébé qui se présente différemment, des contractions devant ou derrière, un col qui s'ouvre plus ou moins rapidement, bref, trop de paramètres pour faire une généralisation. Même sans péridurale, ça peut être horrible comme ça peut très bien se passer.

Bah, en fait, c'est totalement ça. Boule de bowling, ou boulet de canon. Et t'as l'impression de constamment faire caca. Ce qui n'est pas totalement faux. Mais le pire dans tout ça, c'est que les hormones t'aident à trouver ça fun. N'hésite pas à demander la péridurale si tu as peur. "Au pire", tu n'appuies jamais sur le petit bouton magique, et on te l'a installée pour rien... Pour mon dernier, j'ai refusé catégoriquement la péridurale, et à un moment difficile j'ai demandé s'il y avait autre chose. On m'a fait respirer du gaz...et j'ai détesté car je passais mon temps à exploser de rire...mais c'est possible que ça soit intéressant, en dosant mieux ? Bref, n'aie pas peur...tu as plusieurs mois pour te préparer psychologiquement. Et en plus, à la fin tu n'auras qu'une seule envie : que le bébé sorte !!!

pour moi c'est pas l'accouchement le pire c'est l'attente de tout la route les analyses le travail.... j'adore la sensation quand bébé sort, ''un vide'' pour un nouveau lien a tissé avec le soin de naissance et le câlin le temps de tout vérifier a l'intérieur. au contraire de la césarienne on monte en stress , il fait froid et le lien n'est pas pareille c'est bébé qui vous attend le temps de votre réveil vous n'êtes pas prête...

3 enfants. Si c’était si dur que ça, personne n’en ferait d’autres…3 sous péridurale, ben non je ne suis pas maso non plus… suis les cours d’accouchement, ça rassure énormément. Félicitations et portez vous bien tous les 2.

Cette question se pose AVANT d'être enceinte 😂

mayamr 5

ne jamais poser une question si on ne veut pas la réponse.... bon courage ça va bien se passer et par la suite éviter de demander à votre mère pour un conseil !