Sous vos applaudissements…

Par Anonyme - 07/06/2021 07:30

Aujourd'hui, infirmière aux urgences et ayant mes règles, j’ai préféré rester avec une tache sur les fesses que d’aller me changer tellement nous étions débordés. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 958
Tu l'as bien mérité 244

Dans la même collection

Top commentaires

Il n'y a pas que les infirmières qui étaient débordées, manifestement !

Moi ça m’est jamais arrivé. Mais c’est peut être parce que je suis un garçon. Faut voir.

Commentaires

Il n'y a pas que les infirmières qui étaient débordées, manifestement !

Il y en a une qui a eu un choc toxique pour la même raison.

J'imagine que c'est surtout son pantalon qu'elle n'a pas pris le temps de changer...pas sa protection périodique

Elle adit qu'elle n'avait pas le temps d'aller aux toilettes pour changer de tampon.

Il n'y a pas une seule fois écrit le mot "tampon" dans la VDM.

Je sais mais ça m'a rappelé cette anecdote.

C'est juste pas la même situation.... Entre garder un tampon 12 ou 24h et choper un choc toxique et avoir une tâche de sang sur ses fringues et ne pas avoir le temps de changer (les fringues !)...

Bah désolée d'avoir fait le rapprochement entre ces deux infirmières si débordées qu'elles ne peuvent même pas aller se changer, que ce soit juste une petite tâche ou pour celle dont je parlais, un choc toxique...

Bah c'est pas pareil, y'en a une qui est juste idiote de risquer le choc toxique, surtout quand on est soignant et qu'on sait ce que c'est, et un infirmière débordée qui, comme toute femme débordée, va devoir rester avec une tâche sur son pantalon toute la journée.

Elle peut tout simplement ne pas avoir le temps de changer sa serviette. On n'a aucune idée du type de protection qu'elle utilise, donc mieux vaut ne pas aller trop vite en conjecture.

Bah moi ça m'est arrivée un matin vers 10h, j'avais cours jusqu'à 16h, et j'étais à 60 km de chez moi. Pas possible de prendre le train entre midi et deux pour me changer. Bah j'ai mis un pull autour des hanches.

Moi ça m’est jamais arrivé. Mais c’est peut être parce que je suis un garçon. Faut voir.

Après avoir ses règles c'est naturel, on ferait pas chié un mec avec du sang sur la face donc tu fais bien ce que tu veux !

Je pense qu'on est très nombreuses à avoir dû passer la journée avec un pantallon taché (règles surprises, protection qui déborde, etc). Mais c'est sur que si ta tenue est blanche et que tu ne peux rien te mettre autour de la taille, c'est compliqué à gérer ^^'. Je compatis.

Bah quand t'es infirmière, avec toutes les projections qu'il y a, vaut mieux pas mettre un pantalon blanc.

On est d'accord, mais il y a souvent un uniforme blanc ou en tout cas très clair. Je n'ai jamais vu d'infirmières en noir, mais je pense qu'il faut lancer la mode !

C'est pas une honte, c'est naturel. Il y a encore des tabous sur les règles que ça en fait des VDM. Puis ça prouve que ce métier n'est pas facile non plus.