Short king

Par Taron - 16/09/2022 20:20

Aujourd'hui, après avoir matché avec une fille une l’appli de rencontres et, ayant discuté plusieurs semaines, se pose la question de nos tailles. Elle fait 1m76 et moi 1m73. Elle a immédiatement coupé tout contact, rien que pour les 3 centimètres manquants. Prétexte : "Je mets parfois des talons hauts pour les grandes occasions." VDM
Je valide, c'est une VDM 5 247
Tu l'as bien mérité 647

Dans la même collection

Top commentaires

Dis lui que tu mets aussi des talons pour les grandes occasions 🤭

Il fallait répondre cash " et sinon tu pèses combien ?". Et quand elle se serait offusquée en te disant en quoi c'est important, tu aurais pu lui dire "Ah ok, je vois, double standard." Et là, paf tu pouvais la bloquer. Bah, ce n'est pas grave soldat, beaucoup de jeunes femmes sont matrixées sur le fait que pour sortir avec un mec, il doit faire au minimum 1m82-85.. Vois le bon côté des choses, cela t'evite de perdre ton temps avec une cruche superficielle.

Commentaires

Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne t'ait pas demandé ta taille avant de discuter avec toi pendant plusieurs semaines. Parce qu'après, ça peut se comprendre qu'elle préfère les hommes plus grands qu'elle. Je mesure 1m71, et j'ai toujours eu besoin de me sentir "protégée" et d'avoir un homme plus grand que moi contre qui me blottir. Ce qui fait qu'à chaque premier rencard, je mettais systématiquement des talons.

Ah ouais et si le gars est aussi épais qu'un fil de fer mais fait 1m85, tu sens la protection aussi ? 😂

Bah, non. Il me fallait un mec avec de bonnes épaules bien larges, et grand. Y'en a qui veulent un riche, ou un gars qui aime ci ou ça...ou qui n'aiment pas les mecs avec les cheveux courts, ou ceux qui adorent les mecs imberbes. D'autres qui aiment les mecs poilus. Moi, j'aime les mecs grands et solides. C'est comme ça. Ça ne se commande pas vraiment.

emleum 16

Oui parce-que si elle demande la taille dès le début tu peux percuter qu'elle est totalement superficielle et qu'il faut passer à autre chose.

Il fallait répondre cash " et sinon tu pèses combien ?". Et quand elle se serait offusquée en te disant en quoi c'est important, tu aurais pu lui dire "Ah ok, je vois, double standard." Et là, paf tu pouvais la bloquer. Bah, ce n'est pas grave soldat, beaucoup de jeunes femmes sont matrixées sur le fait que pour sortir avec un mec, il doit faire au minimum 1m82-85.. Vois le bon côté des choses, cela t'evite de perdre ton temps avec une cruche superficielle.

Genre, toi, tu serais capable de te marier avec n'importe quelle femme, quelque soit la taille, quelque soit l'âge ? En es-tu vraiment sur ? Avant de juger les autres, toujours penser à se remettre soi-même en question ;)

Je suis un connard superficiel, je l'assume et je le vis merveilleusement bien. Mais ce n'est pas parce que je suis comme ça que c'est quelque chose de bien. Il y a un truc qui se nomme le tact et le savoir-vivre. Si on peut éviter de blesser ou de complexer les gens, c'est bien mieux.

Bah, sur ce genre de site, c'est pas le tact et le savoir vivre qui sont la règle. C'est un peu du "je fais mon marché pour trouver celui ou celle qui me convient". Si la nana a pour critère "mesurer plus de N cm que moi", elle y a le droit sans pour autant être superficielle...ça peut l'exciter ou je ne sais quoi...et si le mec ne répond pas au critère...pourquoi ne pas être honnête avec lui ? Pourquoi continuer et attendre de rencontrer le gars si on sait très bien que ça n'ira pas ?

C'est peut-être de la boucherie ce genre de truc, et ce n'est pas du tout le soucis de la vdm. Le soucis c'est qu'il ne faut pas s'étonner que le mec ne soit pas très content de se faire balancer ainsi après avoir discuté PLUSIEURS SEMAINES avec elle. Ouais, chacun à ses goûts et ses préférences. Même si c'est superficiel. Mais tu préfères qu'on te dise : "La vache, tu es trop grosse Humour_Bizarre. Non mais sérieux, WilzyX, je n'ai pas assez le pied marin pour sortir avec une baleine comme toi.. Et puis je ne me sens pas à l'aise avec l'idée d'utiliser un crique pour écarter le gras de tes cuisses" ou attendre un peu (de toute façon ça fait des semaines que tu échanges avec) et qu'on te dise "Désolé ça ne va pas le faire. Je sens que nous sommes pas compatible et j'ai flashé sur quelqu'un d'autre." ? Pour une fois, aie un peu d'honnêteté et reconnaît que ce n'est pas correct de jarter ainsi comme une vieille chaussette un pauvre gars avec qui tu discutes pendant plusieurs semaines. (Et si tu es superficielle.)

Elle n'a pas dit "t'es qu'un pauvre nain, il te faudrait une échelle pour m'atteindre avec mes beaux talons. Elle a juste coupé la conversation après s'être rendu compte qu'il n'était pas d'une taille suffisamment grande pour elle". Si tu veux, je suis superficielle...tout ça parce que j'aime me sentir bien dans les bras de mon mec...donc on n'a plus le droit d'aimer un trait physique sans se faire traiter de superficiel... Sick sad world.

Je suis prêt à parier que dans la tête de l'auteur ça a résonné ainsi. Allez, je ne vais pas te contrarier plus longtemps, tu as raison, c'est normal de le jarter comme une merde après plusieurs semaines de discussion pour un trait physique.

Mais nous sommes tous plus ou moins superficiels, moi le premier. Pourquoi as-tu si peur de te l'avouer ? Il y a rien de mal à l'être. Juste qu'il faut se comporter comme un humain décent. Par contre si pour toi c'est trop difficile de l'être, c'est un autre soucis, c'est même trop" sick sad World, hihihuhuhihi". Nous sommes bien d'accord.

Je suis admirative de votre désinvolture face à cette introspection.

Dis lui que tu mets aussi des talons pour les grandes occasions 🤭

elle est plus grande et elle met parfois des talons ... ben on dira ce qu'on veut mais elle a pas dit qu'elle n'aimait pas être la plus grande. Pendant une période j'aurais pas pu sortir avec une femme plus grande que moi (complexé par mon petit 1,70m) je suis déjà sorti avec des filles de ma taille, l'actuelle est à peine plus petite et si elle veut porter des talons, elle fait ce qu'elle veut, je suis petit et j'assume

je mesure 176 et je kiff que un homme soit plus grand mais l attirance les sentiments et l amour ce contrôle pas mon ex été 3 centimètres plus petit sa m embêter un peu au début mais c est vite oublieret les talons je les metter sans lui

il aurai dû en parler bien plus tôt de la taille pour pas avoir perdu de l énergie pour rien

Etant donné que c'est un critère de sélection pour la fille, c'est plutôt elle qui aurait dû en parler de suite afin de ne pas faire perdre du temps au deux. Ou mieux comme je peux le voir sur les appli de rencontre, le mettre directement dans sa bio le minimum qu'il faut mesurer pour envisager de lui parlait. Au moins ca ne fait perdre de temps à personne.

Je fais plus d'1m80 et j'ai plusieurs ex qui étaient plus petits que moi et de bien plus de 3cm, et même en portant des talons hauts de temps en temps cela ne posait aucun problème. C'est juste que cela ne correspond pas à ce qu'elle souhaite, c'est juste dommage de manquer de franchise, elle a bien le droit de vouloir quelqu'un de plus grand qu'elle mais discuter plusieurs semaines sur une appli de rencontres et ne pas s'enquérir de la taille avant (vu que ça semble être un critère primordial pour elle) c'est un peu bête.

Comme quoi, 3 cm peuvent faire toute la différence. Et après on va nous dire que la taille ne compte pas...

ThéorieFumeuse 12

elle n'a pas trouvé d autre prétexte pour passer à autre chose ? la gourgandine !