Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Noktambule65  |  20

Le partage de connection via la 4g, ça va bien pour dépanner, mais en usage domestique t'as très vite fait de dépasser ton enveloppe disponible, surtout si tu l'as bien entamée avant la coupure de ta box.

Commentaires
Répondre
  Haldu  |  40

S'ils sont en confinement et sans wifi, et qu'ils ont quand même réussi à poster une VDM, je pense qu'ils doivent avoir un smartphone 😉

En-dehors de ça, ce que j'aime bien avec le commentaire de Monsieur Connard, c'est que non seulement il est valable. Mais en plus c'est un conseil technologique donné par Rick Sanchez en personne

Répondre
  Flying Whales  |  50

Haythan, 75 % des français ont un smartphone. Dans les 25% résistant, tu dois avoir au moins 95% de personnes âgées.
Si on doit composer chaque commentaires en pensant à chaque possibilité et sans offusquer les différents cas imaginables, on est pas sorti du sable.

Par  Noktambule65  |  20

Le partage de connection via la 4g, ça va bien pour dépanner, mais en usage domestique t'as très vite fait de dépasser ton enveloppe disponible, surtout si tu l'as bien entamée avant la coupure de ta box.

Répondre
  ingenieurts  |  12

Ça dépend des opérateurs. Perso je suis peinard en 4G jusqu’à 250 Go/mois (ben oui, j’ai tout compris :-)) ), alors que même par la Box je consomme rarement plus de 50 Go/mois…

Par  Nhayaa  |  19

Hm. Si vous êtes coincés sans pouvoir déménager à cause du confinement, pourquoi vous avez pas appelé pour annuler le transfert en attendant de savoir quand vous pourrez bouger ? 🤔

Par  le barbare  |  88

En cette période se solidarité, il doit bien y avoir un voisin qui vous donnera son code Wifi en attendant.
En retour, vous lui promettez de lui fournir masque, gel hydroalcoolique et le tour est joué.

Répondre
  DaemonTheWolf  |  22

Encore faut-il que les voisins aient une connexion suffisante pour la partager et de ce que j'ai pu voir, dans les appartements c'est pas la folie niveau débit sans parler de la latence et la porter du WiFi.

En prenant juste mon usage, donc principalement du gaming et regarder des séries et films en streaming, je sais qu'avec de l'adsl ou une petite fibre il me serait impossible de partager ma connexion.
Avec une grosse fibre ça serait discutable et il faudrait aussi espérer que le voisin n'en profite pas pour dl tout et n'importe quoi en permanence.

Donc pour résumer, di mauvaise connexion l'auteur trouvera difficilement quelqu'un et si bonne connexion il faut espérer que le voisin ne soit pas trop méfiant.