Send nudes

Par Kwikass - 29/11/2020 22:04

Épicée
Aujourd'hui, je fais des nudes pour chauffer mon partenaire. En parallèle, je suis invitée sur le groupe de discussion Messenger de mon travail. Devinez qui a reçu les nudes. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 212
Tu l'as bien mérité 2 530

Dans la même collection

Top commentaires

Slyfried 63

Montjoie Saint-Denis ! Ils yoyotent de la touffe ! Les anglais vous envahissent de nouveau ... Balancez l'huile bouillante et les petits Larousse !

Je veux bien, mais j'ai pas de cailloux sous la main.

Commentaires

A t'on idée de pareille imprudence. et quand il ne sera plus ton partenaire, où iront les photos ?

Scott Du Canada 31

Bah si on peut vraiment avoir toute confiance y’a pas de problèmes. De toute façon elle a elle même envoyée ses photos sur internet. Les collègues vont pas se priver de partager ça avec tout le monde.

que celui ou celle qui n'a jamais envoyé de nudes me jete la 1ere pierre !

Je veux bien, mais j'ai pas de cailloux sous la main.

Que celle qui ne ma jamais envoyé de nudes, me lance le premier! (Je commence à m’impatienter ;) )

On peut encore croire en l'amour éternel non ? Et quand bien même ... Tout le monde ne se sépare pas avec du revenge ****... Et quand bien même… Le problème dans cette VDM c'est que la personne n'a pas vérifié 2 fois avant envoi... Et si elle se sépare de son partenaire et qu'il diffuse les photos, c'est lui qui est à blâmer, pas l'expéditeur qui le faisait dans un cadre privé... (perso ma technique c'est d'envoyer sur une messagerie où je programme un envoi éphémère ; les photos ne sont pas stockées sur l'appareil de l'autre et il peut seulement les voir une ou 2 fois , et en plus c'est pas le genre de messagerie sur lesquelles on échange avec le bureau :p Je vérifie aussi à chaque fois quand même que j'envoie au bon destinataire, et je ne met pas ma tête sur les photos... Toute façon c'est pas facile de prendre une belle photo où on se voit en entier en mode selfie :p ...)

J'ai eu très très envie de me créer un compte nommé "Benjamin Griveaux" juste pour pouvoir répondre à Ly Dia

latourkipenche 40

tu parles de 80% de la population?

Ton partenaire, parce que tu vérifies toujours deux fois avant d'envoyer ce genre de chose hyper perso ?

C'est pas souvent mais là j'ai envie de mettre TLBM. Même si j'avoue, j'ai bien rigolé en imaginant la tête de ton patron et de tes collègues.

Ben soit c’était 🤢🤮, soit c’était 😛🤪

J'ai payerais chère pour voir la réactions des membres du groupe messenger