Quand on n'a que l'amour…

Par Marinanou - 16/05/2021 06:30

Aujourd'hui, anniversaire de mon fiancé, je me dépêche pour lui préparer un super repas et de m'épiler pendant qu'il est au travail. C'était sans compter sur la coupure d'électricité dans mon immeuble… En gros, mon chéri va avoir pour son anniversaire un repas pas cuit et un câlin avec un yeti velu. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 775
Tu l'as bien mérité 494

Dans la même collection

Top commentaires

bah, tu commande et tu te rase avec un rasoir...

Mais vous avez pas fait l'amour depuis combien de temps en fait ? Non parce que les poils ça pousse pas en une nuit hein.

Commentaires

C'est sûr, c'est la galère, mais ça aurait pu être pire qu'une chérie qui a tenté quelque chose. Il aurait pu ne rien avoir.

Mais vous avez pas fait l'amour depuis combien de temps en fait ? Non parce que les poils ça pousse pas en une nuit hein.

Phylogénie 21

Perso, j'enlève mes poils (jambes et salle de jeu) pour lui/me faire plaisir de temps de temps mais ça n'empêche pas de niquer les autres jours. Son anniversaire serait justement le bon prétexte pour ça. Celles qui arrivent à préserver le mystère sans avoir fait de laser, chapeau à vous. Je suis trop feignasse

Phylogénie 21

Oh le mien préfère quand il n'y a pas de poils, c'est clair. Mais je l'ai piégé aussi : ça faisait une heure qu'on sortait ensemble quand je lui ai dit que je n'étais pas à cheval sur l'épilation, que si c'était important pour lui, valait mieux qu'il se trouve quelqu'un d'autre. Il a nié mais c'était écrit sur sa tronche qu'il mentait. Je considère la discussion close mais je culpabilise de temps en temps en voyant mes jambes. Heureusement que je suis blonde.

« Salle de jeu » 🤣, je la replacerai celle-là !

Ah parce que ne pas s’épiler empêche de faire l’amour ? Je savais pas ...

Amnesia12, si tu savais lire, tu verrais que c'est l'auteure qui parle de s'épiler pour son chéri, et qui regrette qu'il doive du coup se taper un yéti ce qui sous-entend que A) il n'a pas l'habitude de lui faire l'amour pas épilée B) il s'en fout d'habitude et dans ce cas ya pas de VDM en fait.

Scott Du Canada 31

Et puis quelques poils c’est pas la mort.

moi j'ai une pilosité faible au point d'avoir besoin de me raser les jambes juste une fois par mois... nickel

MrEtMelleVDM 34

Mmmmh, merci amensia12 ! J'attendais un commentaire débile comme le tien. Toujours à chercher des problèmes là où y en a pas.

Le repas c'est pas forcément simple sans électricité mais avoir toujours quelques bandes de cire froide en dépannage, ça peut aider celles pour lesquelles l'épilation est importante. Mais bon, cette situation, c'est juste l'occasion de rigoler 😉

bah, tu commande et tu te rase avec un rasoir...

Alors que c’est tellement simple de faire une dizaine de séances de laser et de ne plus jamais y penser... quant au repas, deliveroo ça existe.

Tout le monde n’a pas les moyens pour des séances de laser.

Scott Du Canada 31

Oui enfin le laser c’est pas non plus la solution à tout. Les poils c’est normal et ça n’est pas sensé se faire brûler par un laser dès qu’il y en a un qui dépasse.

??? c'est très cher et ça ne sert à rien sur certaines peaux....

Ah le XXIème siècle, ses commandes et ses rasoirs !

Halte à la dictature du poil est à ras !

Et alors tu as des poils ? C'est normal et ça n'empêche rien 🙄

Je suis la seule à être choquée de comment l'auteure parle d'elle -même... "yéti-velu", et le fait de chougner parce qu'elle n'a pas pu préparer le bouffe alors qu'il y a une panne de courant..???

S’il t’aime vraiment il se contentera d’une super salade et de ton super corps en l’état hihi