Par Marinanou - 16/5/2021 06:30

Quand on n'a que l'amour…

Aujourd'hui, anniversaire de mon fiancé, je me dépêche pour lui préparer un super repas et de m'épiler pendant qu'il est au travail. C'était sans compter sur la coupure d'électricité dans mon immeuble… En gros, mon chéri va avoir pour son anniversaire un repas pas cuit et un câlin avec un yeti velu. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Phylogénie  |  19

Perso, j'enlève mes poils (jambes et salle de jeu) pour lui/me faire plaisir de temps de temps mais ça n'empêche pas de niquer les autres jours. Son anniversaire serait justement le bon prétexte pour ça.
Celles qui arrivent à préserver le mystère sans avoir fait de laser, chapeau à vous. Je suis trop feignasse

Répondre
  Phylogénie  |  19

Oh le mien préfère quand il n'y a pas de poils, c'est clair. Mais je l'ai piégé aussi : ça faisait une heure qu'on sortait ensemble quand je lui ai dit que je n'étais pas à cheval sur l'épilation, que si c'était important pour lui, valait mieux qu'il se trouve quelqu'un d'autre. Il a nié mais c'était écrit sur sa tronche qu'il mentait. Je considère la discussion close mais je culpabilise de temps en temps en voyant mes jambes. Heureusement que je suis blonde.

Répondre
  chapelle16  |  67

Amnesia12, si tu savais lire, tu verrais que c'est l'auteure qui parle de s'épiler pour son chéri, et qui regrette qu'il doive du coup se taper un yéti ce qui sous-entend que
A) il n'a pas l'habitude de lui faire l'amour pas épilée
B) il s'en fout d'habitude et dans ce cas ya pas de VDM en fait.

Répondre
  MrEtMelleVDM  |  33

Mmmmh, merci amensia12 ! J'attendais un commentaire débile comme le tien. Toujours à chercher des problèmes là où y en a pas.

Par  inclassable2  |  44

Le repas c'est pas forcément simple sans électricité mais avoir toujours quelques bandes de cire froide en dépannage, ça peut aider celles pour lesquelles l'épilation est importante.
Mais bon, cette situation, c'est juste l'occasion de rigoler 😉

Par  Ariana  |  8

Je suis la seule à être choquée de comment l'auteure parle d'elle -même... "yéti-velu",
et le fait de chougner parce qu'elle n'a pas pu préparer le bouffe alors qu'il y a une panne de courant..???