Cuisine expérimentale

Par Jam - 20/04/2012 11:59 - France

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Pour me faire plaisir, mon copain me dit qu'il va m'apporter mon petit déjeuner au lit. Curieuse, je décide de me lever pour voir ce qu'il fabrique. Il était en train de vider mes pots de yaourt pour récupérer la confiture au fond et la mettre sur des tartines. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 701
Tu l'as bien mérité 5 389

Dans la même collection

Top commentaires

Jessy_K_Tastrof 18

sa reste mignon comme geste...

Commentaires

ttoss98 5

Je suis légèrement hors-sujet.

Légèrement ?! Totalement dirais- je même !

ben heureusement ttoss98 qu'elle n'a pas vu comment il avait fait pour lui préparer son café au lait (ça c'est du propre)

ttoss98 5

Kapriz ne fait pas de caprices. Lessaim ahah !

Bon les comics arrêter je sais vous êtes fier d'avoir fait l'école de rire mais la … Revenons à cette VDM … il est malin ce mec ... TLBM car si t'avais rien regarde tu serai pas écœuré !!!

Je ne comprends pas pourquoi cela serait écœurant. C'est astucieux je trouve ! Finalement elle l'aurait mangé cette confiture au fond du pot de yaourt... ^^

#84 C'est de la confiture après tout :). Il devait simplement ne plus rester de la confiure.. «En pot».

Exactement, il a fait avec les moyens du bord :)

N'empêche que l'amour nous tueras tous .

C'est l'intention qui compte ! ( Franchement, désolé mes doigts m'ont forcés ..). :'(

Tu m'enlèves les mots de la bouche

Je suis la seule à trouver ça mignon ? (à condition qu'il ait quand même prévu un autre cadeau que le petit-déj' au lit... mais bon il a fait de son mieux quoi!)

lafilledu38 15

ca se passe JAMais comme on veut :)

En l'occurrence c'est du gaspillage non ?

Quelque chose d'avalé n'est jamais gaspillé!

Rien ne dit qu'il les mange, et pour moi, se forcer à manger, c'est gaspiller quand même, vu que le corps n'en a pas besoin. Se forcer à finir le plat, c'est juste pour se donner bonne conscience. Mais dans l'absolu, pour moi, c'est gaspillé. Faut juste pas cuisiner/acheter trop de nourriture. Ou alors faut congeler :)

Étant donné que j'ai l'habitude de vider le frigo, mon assiette, les placards, voire les sachets de soupe lyophilisée, j'en oublie que le verbe vider n'est pas le synonyme de manger. Vous pardonnerez mon estomac, c'est l'heure de dîner et le livreur de pizza se fait désirer.

lol, délire ton copain, il connait la méthode anti-crise ;-)