Prémonitoire

Par JF. - 14/02/2009 15:20

Aujourd'hui, je cours m'acheter un sandwich. Il n'en reste qu'un. La boulangère plaisante : "Je l'ai gardé exprès pour vous." Sur le sachet, je vois écrit "JF". Je lui demande comment elle a su pour mes initiales : Jean François. "Ah non, JF c'est pour Jambon-Fromage." VDM
Je valide, c'est une VDM 50 595
Tu l'as bien mérité 7 329

Dans la même collection

Top commentaires

hahaha trop mignon ! je la mets dans mes favoris !!

#13 t'as qu'à créer un site où on peut déposer des anecdotes drôles qui nous sont arrivées! Perso c'est un peu comme ça que je prend ce site et ça ne me dérange pas du tout que ça ne traduise pas une Vie de Merde, mais je vois que ça en frustre + d'un... en + essaye de poster une VDM qui raconte comment t'as pas de chance dans la vie et que ta vie est vraiment pourrie, ça aura beau être une réelle VDM, ça ne sera pas validé, aucun intérêt si ce n'est pas anecdotique...alors bon.

Commentaires

hahaha trop mignon ! je la mets dans mes favoris !!

La nuit, c'est fait pour dormir hein =D (cela dit, j'avoue, je me voit bien faire la même avec mes initiales ^^')

les gens ils commencent des blagues et ils comprennent meme pas quand quelqu'un la poursuit

#7 Heu, non, il a pas fait exprès en fait tu vois. Sinon, ça serait pas une vdm.

les gens commentent une vdm alors qu'ils n'ont même pas compris...

Aujourd'hui je suis tellement mauvais en cuisine que je préfère acheter des sandwichs à la boulangerie. VDM Je rigole, mais sérieusement je trouve pas que ce soit vraiment une VDM.

douky 0

Il faut arrêter avec les VDM qui n'en sont pas ! Le site VDM devient un site de blague. Dès que c'est un trait d'esprit, en particulier venant d'un enfant, ça passe. Je suis d'accord que cette histoire est marrante, mais en quoi est-ce une VDM ? Le fait que tes initiales soient les mêmes que Jambon-Fromage, ça a fait de toi la tête de turc à l'école ? Ca t'a pourri la vie ? Il ne faut pas confondre VDM et histoire drôle, sinon le site va devenir un site de blague, comme tant d'autres.