Par Herro - 12/10/2009 23:25
Aujourd'hui, j'achète mon déjeuner dans une sandwicherie. Je précise au vendeur que je le souhaite froid et que la fois précédente, il n'avait pas écouté. Il s'excuse, m'expliquant que les réchauffer est un réflexe, tout en mettant mon sandwich dans le four. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ToutEnDouceur  |  0

Arf... pour changer! en tout cas excellente VDM jserais capable de faire la meme chose a coup sur :D
Trop fort categorie amour!! S'il l'aime tant que ca son sandwich ca rend ca VDM encore plus traumatisante pour lui!

Commentaires
Par  HaydouAr  |  0

Clair, les trucs inhabituels en général, ça les perturbe. Faut leur répéter trois fois que tu le veux froid, et encore une quand il essaie de le mettre au four :))
VDM validée!

Par  Nol  |  33

Et Cuicuiremake n'est pas prix nobel non plus...
On n'écrit pas " Ça se sauraiENT "... Il n'y a pas que les vendeurs de sandwichs qui ne sont pas prix nobel, hein Merlintintin ?

Par  Mrprince  |  0

#3 Mais bien entendu : ceux qui ont les "moins bon métiers" sont les idiots et ceux qui ont les autres sont les plus intelligents. Bien sur, c'est aussi simple c'est certain, ne réfléchissons pas plus loin, et surtout continuons à nous moquer des caissiers, des éboueurs, des balayeurs et de tout ceux qui font fonctionner le système.

Et sinon VDM.

Par  Odyn  |  11

C'est terrible les métiers répétitifs, ça fait complètement déconnecter le cerveau au bout d'un moment tellement c'est ennuyeux.
VDM pour toi mais VDM pour lui aussi.